| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:13 | |
| alice t'inquiete pas tu vas y arriver ! Il est vrai que tu roule très vite Ed ! | |
|
| |
Invité Invité
| Les Cullen sont des pros du volant! |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| non,non, non d'accord tu roule très très très bien ed' oui toi au moisn tu respecte un peu les gens et le code!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:15 | |
| Des gens qui conduisent mal j'en connais, il y en a un qui a failli m'envoye à la morgue alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:16 | |
| Respecter les limitations mais tu veux qu'on s'ennuis? On fait mieux d'allé à pied dans ce cas mon cher Jasper!
ps: un ? Tu es gentille, j'en ai connu plus d'un -_-'' |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:17 | |
| Alice n'est pas peur tu n'es pas un chauffard ! | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:18 | |
| loll Jasper demain ta tete a pied pour aller au lycée.
Alice t'inquiète moi c'est pareil.
Merci de me soutenir mon coeur --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:19 | |
| Oui, oui moi aussi mais celui qui a failli m'envoyer à la morgue, il est meme pas conscient de son acte j'étais là "Co*nard t'as failli tuer deux ados et tout ce que tu as c'est mal à la nuque" meme pas d'excuse rien enfin !! Il y a des cons de partout comme on dit |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:20 | |
| oui la devise des cullen roullez vite et bien?? xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:21 | |
| Je suis désolé mon amour mais je dit ce que je pense Je sais mais je trouve que tu roule vite ! Imagine si mon pere te prend en excès de vitesse déjà qu'il ne t'aime pas beaucoup si en plus tu te fais prendre il refuseras que je te revoie ! Je suis juste inquiete pas pour toi mais pour moi quand je suis avec toi je ne suis pas aussi indestructible que toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:23 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:28 | |
| reuh! Leah
Ne t'inquiète pas mon coeur,je ne te frai de mal, etje ne peux avoir d'accident. Cela fait plus de 90 ans que je conduit ainsi et regarde je m'améliore encore plus =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:28 | |
| Ne t'inquiète pas Jasper je t'accompagne demain si tu veux hèhèhè |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:30 | |
| Oui mais moi je ne suis pas rassurer et tu le sais j'y peux rien c'est comme ça ! Je t'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:31 | |
| Alala u vois ed' si toi tu ne veux pas m'emmener les filles elles sont prêtes à le faire :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:33 | |
| Bien sur mon coeur, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:36 | |
| je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:36 | |
| Pffff, je m'en fou comme sa je peux aller chercher ma chérie tranquillement =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:38 | |
| Moi aussi mon coeur
Ouais en gros, c'est pour nous jarter -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Et moi je pourrai montrer ma belle voiture! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Venir me chercher ? Tu te moque de moi sur msn et tu veux venir me chercher ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|