| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:27 | |
| Ouais mais moi je suis parfois pire que Bella alors je peux avoir peur je crois ^^"
Eh, déjà trosième topic les filles ! xD
Et je rappelle que les double posts sont interdits, il y a "Editer" pour ça ! Merci. Pensez à celles et ceux qui rattrappent... Ca leur fait des pages en plus.
Dernière édition par Jacob Black le Mer 28 Jan - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:30 | |
| Jake je vais te tuer...
Et sinon moi dès ma première leçon 15 minute avans la fin, j'avais droit au pédale, et a la boite de vitesse mais que juste la deuxieme, en fait elle me fesais des redemarage. et après a partir de ma seconde bin j'avais tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:30 | |
| lol non t'inquite pas!! ps: on gere floodeuse de malade!! bella a son permit enfin ma soeur el la eu en novembre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:31 | |
| moi aussi premiere leçon dans un parking a la fin elle m'a apris a demarrer et m'arreter etc.. |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:32 | |
| Pourquoi tu veux me tuer ? Ôo
Ah ben c'est cool alors ^^ En tout cas, j'ai hâte de l'avoir xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:33 | |
| moi c'était en pleine rue mais ou y'avais pas beaucoup de monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:35 | |
| moi aussi j'ai hate mais je vais surment prendre des lecon en plus car je crois que je l'aurai pas en plus sur paris c'est pas pareil je sais pas ou vous apprenez mais bon lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:38 | |
| Bah j'ai pas encore commencé la conduite -_-' Ma journée est cool,d emain pas cours xD Et la votre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:39 | |
| journée un peu pourrit xD
Moi chui dans le nord xD près de lens, arras. | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:40 | |
| Moi non plus j'ai pas encore commencé la conduite ^^" Ha pas juuuuusteuh xD Mais bon, tant que j'ai pas maths, ça me va moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:44 | |
| Pas loiin de ma deuxieme maison xD Ed' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:51 | |
| C'est max cool ça xD en sachant que j'y vais que deux fois par an seulement -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:55 | |
| moi demain j'ai pas cours non plus!! je vous previent samedi bella et moi on sera pas connecté car on travail au stade de france |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:56 | |
| Mort de rire. ^^
Bon aller Met' bonneconduite écrase pas trop 'humain, montre à quel point un Cullen conduit trop bien =)
Désolé les gens, je quitte le fo pour un petit moment car là... pfiou je sais pas se que j'ai mais le moral à baissé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 17:58 | |
| Bon ciaoo les deux frères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 18:07 | |
| Reuh
Moi ausis pour la conduite j'avais peur, mais en fait c'est facile, soi t'aime soi t'aime pas ^^ Mais avoir le volant, les pédales, la boite de vitesse et devoir regarder partout, ce n'est pas toujours facile, j'avais les jambes qui tremblées tellement elles étaient fatiguées ^^
Mais j'aime conduire j'aime la vitesse chuuut faut pas le dire !
Je serai aussi là demain, je partirai à 16h pour le code et la conduite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 18:33 | |
| ahh j'devrais y aller, mais j'ai la flemme il fait trop mauvais pour que j'y aille aujourd'hui |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 18:36 | |
| Aller où ? Désolé, je suis pas tout là xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 18:53 | |
| Mdr on est vraiment des feignants ^^
Moi uassi quand il fait pas beau j'ai pas envi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 18:59 | |
| J'irais demain ^^ si je me leve xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 19:07 | |
| Ne jamais remmettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui Ce que personne ne fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 19:09 | |
| Ahh je sais bien xD Mais quand tu vois le tps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|