| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:27 | |
| ils on tous demitionner en te voyant voila tu les a fait fuire tu es telement gourde qu'ils ont eu peur d'une nouvelle catstrophe hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:28 | |
| mon amour tu es la? reine eternelle de mon etre! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:29 | |
| De meme pour moi Je t'aime tellement et ça me fait tellement mal quand tu n'es pas là ! Emmett ce n'est pas moi qui les fais fuire il parte seulement pour me laisser en tete à tete avec ED ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:30 | |
| Oui je suis là =) Non elle ne me fera jamais fuir!!
je parle que tu es partit à Denali, bah à ton retour faudra que l'on est une petite conversation! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:32 | |
| lol tu me manque amour vivement notre soiré de folie maintenant que tu me la mise en tete je ni fait qui penser desolé ed pour ce que tu entend dans ma tete! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:34 | |
| humm mon amour si tu savais ce que j'ai en tete tu en fremirai d'avance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:34 | |
| Je te connais assez pour deviner Pauvre Edward |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:36 | |
| oui mes pensée doivent le torturer mes bons comment me changer les idée quand je pense déja a la plus belle chose au monde!! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:37 | |
| Soyez sympa Emmett pense a une chaise au lieu de ça pour Ed STP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:41 | |
| a une chaise mauvaise idée il y a des barreau au chaise mdr!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:42 | |
| Mdr J'aime ton imagination chéri! |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:42 | |
| ptdr je roi que je vais aller faire un tour xD
Et toi Rose que pense tu de l'acceuil du fo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:45 | |
| lol desole ed tu devrai dire a ton humaine de se taire elle agrave les chose pour toi!! mon amour tu va deguster mon imagination ce soir!! le mariage me rend plus en plus exiter!!
ps: j'ai l'impression d'etre obseder mdr!!je suis trop a fond dans le personnage et les reaction sont trop fort!!hihi!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:49 | |
| Ed tu devrais venir chez moi travailler tu serais plus au calme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:50 | |
| oui ce soir ed vaudrai mieu pas que tu sois dans la maison !! je dis sa pour toi (je prend soins de toi frero) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:53 | |
| ça sens le chien mais celui ci dit rien !! on a du lui metre un musoliere hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:53 | |
| merci c'est très sympa de me mettre dehors --' je retiens, fait gaf c'est moi qui organise ton enterrement devie de semi garçon xD J'arrive mon amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:56 | |
| Ah désolé ^^"" Oui j'aime beaucou l'accueil du forum =) C'est plus lisible et c'est joli. Une réussite quoi :p ps: oui tu es a fond dans ton perso Moi je suis plus dans les rp, car sur le forum je n'ai pas toujours envi qu'avec Bellaon se dispute mdr |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:57 | |
| Moi non plus rose je ne vaus pas me disputer avec toi ! Ed que veux-tu faire chez moi ? car je n'ai pas d'idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:59 | |
| on improvisera mon coeur.
merci rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:59 | |
| ooooooooooooooooo ce serai du chantage? je te connais frero je sais que tu poura pas te retenir de faire un truc de malade lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 21:01 | |
| rose reste sur le fo pour moi mon coeur je peux pas me passer de toi mon amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 21:01 | |
| Je vais chasser je t'aime mon amour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |