| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:12 | |
| Je me disais aussi je les avais déjà vu quelque part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:13 | |
| lol ben vouis, ils n'ont rien à faire là mais bon en attendant ben ils font joli ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:13 | |
| oui je suppose que vous etes rester tout les deux avec Emily !! Je voulais savoir si cela gener la meutes que Jake et Leah soit ensemble? PS : on a décider qu'il serait bien ensemble juste pour le délire mais pas pour les rps !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:18 | |
| Ben les gars on pas l'air de le prendre trop mal après ben je suis pas dans leurs tête de cabot 24h/24 (c'est humoristique heiin, je les aimes bien bien xD), sinon ben vouis on étaient tout les deux avec Emily ^^ C'était EXTRA lol Mais t'auras pas les détails NA!!!
(MDR) |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:21 | |
| je ne te demandais pas les détails juste des nouvelles ! Bon moi je vais aller me coucher je suis crever ! Encore bienvenue Sam ! Bon je vais rejoindre Ed il m'attend ! à demain Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:21 | |
| En fait, si je me souviens bien, on devaient être ensemble Leah et moi plus tard, quand je me rendrais compte que j'aime Bella xD Et que Leah en a marre de voir Emily et Sam ensemble xD Pareil pour moi avec Ed et Bella -_-"
bonne nuit Bella bye | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:27 | |
| Bonne nuit et merci beaucoup Bella!!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:28 | |
| bonne nuit bella!
Salut les autres, ca va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:31 | |
| |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:34 | |
| Bon moi aussi je vais me coucher bonne nuit les gens et ma soeurette!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:43 | |
| bah ca va bien merci on se connait pas tous les deux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:46 | |
| Eh nan!!! Pas encore du moins =) |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 1:55 | |
| mais pour ce soir je te dit déjà bonne nuit parce que je suis cassée! donc gros kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 2:31 | |
| Oh désolé pas vu avant, bonne nuit, a +++ |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 10:42 | |
| Salut, petit coucou Désolé Sam hier je suis partie sans faire ton avatar --' vraiment désolé, mais je vois qu'il a été fait =) Encore désolé. Met' pour ton enterrement de vie de garçons, je te dis... Seatle pour aller dans une méga faite mais je te dirais pas quelle sorte, avant et après on ira chasser de méga big grizzli comme t'en a jamais vu =). Il faudra que tu cours très vite sinon on sera à la bourg xD Ma Bella, tu est toujours aussi fascinante quand tu dors... te regarder dormir est vraiment géniale,je t'aime mon coeur de toujours. Bon aller bisousssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 12:22 | |
| C'est rien Ed, Jake m'as bien aidé!!! Bonne journée à tous!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 14:33 | |
| Juste un petit bonjour, fait attention à Emmett s'il te plait, ne faites pas de bétise! Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 15:22 | |
| salut tout le monde!! bienvenu au nouveau chien galeux (ps: bonne anniv' en retar!!) frerot ça marche pour tous ce que tu aura prevu je te fais confiance mais n'oublit pas les grizzli c'est mon domaine personne peut me battre pour les chasser!! mon amour t'inquiete pas tout ce passera bbien je t'aime mon amour!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 18:11 | |
| Salut à tous ! Oh ! J'ai encore parler dans la nuit j'espère ne pas avoir dit de choses trop génantes ! Ed tu es ma vie. Je t'aime mon amour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 18:36 | |
| Non, tu as dis encore et encore que tu m'aimais, c'est vraiment très gentil. Et rassurant...
Ma Rose ne t'inquiète pas, je te ramène ton Emmett en entier pour ton mariage. =)
Met' entraine toi à courir viteeeee
Oki Sam =) encore désolé.
ps: reuh!!!!, argggg je déteste ce lycée, les bus ne passe pas ce soir (bon perso aujourd'hui m'en fou puisse que je finissais avant) mais imaginez que les surveillant nous on dit de repartir à pieds --'. Ensuite, le collège de mon frère à fermer a partir de midi alors que nous on doit subbir les dégats --' fin bref journée un peu pourrite... lol mais géniale. sauf quej'ai vue une p*t*ss*. désolé fallait que sa sorte xD.
J'espère que sa va vous? | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 18:44 | |
| Bonjour mon amour ! Je suis rassurer Mais je n'ai pas besoin de le dire pour que tu le sache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 18:53 | |
| =) tu sais que je t'aime et ta surprise ma vraiment surprise xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|