| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:39 | |
| Ouai voilà c'est pour ça come ça ils ont la voiture pour eux tout seul hen avoue!!
(xD..j'voulaisse j'y vais bisous bonne nuit =D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:40 | |
| |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:41 | |
| garder vos reflexion pervers pourvous xD
Même aps vrai mon amour ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:43 | |
| Bonne nuit Jasper! Ne t'inquiète pas pour demain |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:47 | |
| Je t'aime et tu viens me chercher je suis d'accord Bonne nuit Jaz | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:50 | |
| Youpiiiiiiiiiiii Charlie diras rien? | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:52 | |
| Bonjour tout le monde vous allez bien?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:53 | |
| Bonsoir cousine, tout va bien et pour toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:57 | |
| Non Charlie diras rien il seras parti au travail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:59 | |
| Qu'est-ce qu'il t'arrive? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:09 | |
| oui mon amour on prendre notre news engein!! |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:10 | |
| tu aprle à qui Rose?
Ok, alors je serai là dès qu'il sera parti =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:10 | |
| A Kate!
Oui mon Amour tu pourras le tester, essais d'écraser deux ou trois voitures =) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:13 | |
| Bien je t'attendrais alors mais tu viens ce soir ? | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:15 | |
| Tu parle à moi Rosalie? Beh rien de grave c'est juste une journée de cours tu sais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:18 | |
| oui je viens je vais pas tarder d'ailleurs. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:21 | |
| C'est dommage lol
Je te comprend Kate
Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 2 Fév - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:21 | |
| OK j'attend mon amour je t'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:22 | |
| je parle a mona mour de toujours !! d'ailleur bébé si on aprté un peu plus tot avec le nouvo bolide histoire de se refaire une banquette arriere avant les cours? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:24 | |
| Aller parler de ça ailleur SVP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:25 | |
| Ah ah ah je veux bien mon Amour mais si l'on veut transporter ALice et Jasper hum je ne sais pas s'ils aprécieront ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|