| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:29 | |
| Tu m'as manqué mon amour (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:29 | |
| Bonsoir coeur =)
Je vois Jasper... Merci quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:30 | |
| Bella ::. Ici il est 13h28 donc la journée est loins d'être fini ... J'avas cours mais je me suis levé avec un gros mal de tête donc j'y suis pas aller ... Sinon là ça va toi ,, Bonne journée ? Tu as vue Ed' aujourd'hui ? |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:31 | |
| Ok alors repose toi bien ! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:32 | |
| C'est pas le mien en tout cas -_-' Mais toi, tu es mienne Coucou Jasper =D (je t'avais même pas vu, désolé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:34 | |
| Et bien bizzarre le décalage.
ps: tu veux pas faire ta chambre Esmée, les femmes décident toujours pour la déco =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:36 | |
| Mdr' Rose' J'attend Carlisle quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:41 | |
| Jacob je veux un bisous viens dans la forêt ou chez moi xd |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:41 | |
| J'arrives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:42 | |
| moi je veux plus qu'un bisous mon coeur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:43 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:45 | |
| Vous etes mignons tous autant que vous etes ! Je me sens un peu seule ! Les vampires entre eux, les loups entre eux et moi seule humaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:50 | |
| Emmett tu en veux toujours plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:57 | |
| toujours plus avec toi ma belle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:02 | |
| je vais me douché, viens me rejoindre Jacob....
Ps: je me douche maintenan com sa jui la tte la soiré ^^ |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
| emmett calme tes hardeurs SVP ! Reserves-les pour qu'en vous etes seuls toi et rose ! | |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| b'soir man.
alors ma chérie ta journée?? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:05 | |
| Super J'ai reussi mes examens, plus ou moins et demain j'ai encore le code et toi mon coeuur ? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:06 | |
| Bravo Alice et un gros M_ _ _ E pour demain ! | |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:08 | |
| super =) J'ai l'impression d'avoir bien réussi aussi mes ds donc ça va enfin juste l'impression.. Bonne chance pour demain, en esperant que tu fasse pas trop de faute (si tu conduit comme ed' ça va pas le faire...xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:10 | |
| Nann mais moi je vais pas les ecrase les ptits humains je suis un gentil lutin |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:11 | |
| Lol merci Jaz dis que je roule mal et la prochaine foistu vas au lycée à patte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 22:12 | |
| Je l'emmenerais don't worry mon frerot ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |