| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:08 | |
| Voilà le nouveau topic xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:10 | |
| joli le nom jake!! floodeuse en force !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:11 | |
| Ahaha que veux-tu? On passe le temps comme on peut =) FLOODEUSE POWAAAAA |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:11 | |
| 5ème topic depuis l'ouverture du forum ! xD On est trop fortes, faut l'avouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:13 | |
| c'est sure en meme temps on rigole bien !! surtout les rp avec mon amour!! le pire s'est qu'on continue tous sur msn !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:13 | |
| Oui je nous "kiffe" =) Hum on à été obligé de censuré nos rp, âmes sensibles sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:14 | |
| Bon mon dernier messages a été verouiller donc je reprend je disais bonjours a Mr Jacob Black, et m'excuser pour ce mallancontreux trple poste. Je ne suis pas vraiment habituer, en faite moi je sais tenir sur mes deux pieds mais suis nul sur un clavier. Enfin bref, passons, Bella ma chérie tu ne m'a pas dit que tu aller jouer la demoiselle d'honneur, ne fait pas honte a la famaille cullen, STP. je T'aime comme meme ma chérie, mais evite. :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:16 | |
| non vous inquietez pas tous se passera très bien!! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:17 | |
| Non je ne ferais pas honte à la famille Cullen t'inquiete pas et puis c'est eux qui ont insister je ne voulais pas mais bon j'ai accepter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:18 | |
| Elle sait ce qui l'attend si elle gache mon mariage! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:20 | |
| oui je sais Rose tu me déteste assez comme ça j'ai pas envie de rajouter des choses en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:21 | |
| t'inquiete pas bella sa ira amour personne gachera se jour merveilleux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:21 | |
| A et il lui attends quoi si elle gache un si jolie événement??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:24 | |
| rien il arrivera rien car bella sera très bien tout sera fait pour que tous ce passe bien!! donc aucune raison de s'inquieter!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:27 | |
| Hum je suis un peu stressée =)
ps: * tu ne perd rien pour attendre * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:29 | |
| t'inquiete pas amour ce soir tu sera beaucoup stresser!!*pensée coquine* |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:33 | |
| Oui heureusement Jasper sera là! |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:35 | |
| Bon les gens dsl moi ej vais y aller bisous bonne nuit a tous a demain byeeeeee Je t'aime mon coeur, j'arrive, rejoint moi vite dans ta chambre que je puisse te prendre dans mes bras et te serercontre moi et tesusurer des petits mots doux à l'oreille commele bruit du vent caresserai ton visage. =) <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:36 | |
| et ed le poete ici c'est moi lol c'est mimi!! a demain ed |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:38 | |
| Oh met' sa va les cheville??? xD Byeeee | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:41 | |
| Je t'aime mon coeur à toute à l'heure je te rejoint rapidement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:43 | |
| Comment ca, Bella c'est quoi cete histoire comment ca se fait qu'un homme tu rejoingne dans TA CHAMBRE????? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Ven 6 Fév - 23:45 | |
| Oupssss ! Maman ne t'inquiete pas maman rien il vient juste me dire bonne nuit et s'en va !
pensée : * Oh la boulette !! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) | |
| |
|
| |
| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|