| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 20:54 | |
| New topic les amis =D J'ai changé le nom, il me soulait xD Donc maintenant, ce sera celui-là (choisi avec l'aide d'Emmett et Bella =P)
Dernière édition par Jacob Black le Dim 1 Fév - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 20:57 | |
| bella t'inquiete ed lit les pensée de rose mais moi je la connait et lui le sait aussi fait moi confiance bella! ed lui a confiance! ps:lol enfete c'est surtout mon imagination qui la trouver ce nom lol |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 20:58 | |
| Bonsoir! Vous papotez bien! Bien pour Bella : Arrête de raler je trouve que j'ai été plutôt gentille avec toi cette après midi non? Bien sur Emmett et moi seront les plus beaux, c'est nous les marier, j'ai déjà une idée de robe! Je vais chasser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:00 | |
| pour les 3 son jolies mais c'est toi qui fera la beauté de la robe et pas la robe qui fera ta beauté mon amour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:02 | |
| J'aiime bien la troisieme ma chere ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:03 | |
| Tu as beaucoup de gout Rose elles sont très jolies Et je suis d'accord la derniere est la plus jolie !! Et oui tu seras la plus belle c'est ton mariage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:07 | |
| alice et rose je comte sur vous pour mon costume!! |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:11 | |
| Oui, ne t'inquiète pas ma Bella, même si en apparence Rose laisse parraitre qu'elle te déteste tout au fond d'elle elle t'aime bien car tu fais mon bonheur. J'avoue que parfois elle m'exaspère mais c'est Rose, et on l'aime tel qu'elle est. =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:12 | |
| je m'inquiete pour toi je t'aime tellement !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:17 | |
| tu n'as pas à t'inquièter, Rose est ma soeur, même si elle est parfois trop.. chiante... elle est géniale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:18 | |
| alala de l'amour partout de l'amour hihi
ps: un malabar romantik |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:18 | |
| Je ne m'inquiete pas seulement pour rose mais pour toi en générale !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:19 | |
| Je m'occupe de toi et Jasp mon cher freroot ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:20 | |
| Justement tu n'as pas à t'inquiéter. =) Tout beigne lol.
met', malabar romantique? | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:21 | |
| Jake tu es là ? Tu as passer une bonne journée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:22 | |
| merci soeurette ed malabar romantik= homme fort romantique !! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:24 | |
| Oui, j'ai passé une bonne journée Et vous tous ? | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:27 | |
| Oui ça a été ! Magasins (berkk) mais Ed était là heureusement et sa surprise très romantique Et toi tu as vu ta Leah ? | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:28 | |
| Les magasins avec Ed ça doit être super ! xD Il doit à peine se faire aborder par les vendeuses...
Oh bah on a passé l'après-midi ensemble =) C'était sympa ^^ Et amoureux =P Et... *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:29 | |
| ah ok met' et bien ton cervo il travail beaucoup ce soir dis moi xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:31 | |
| non les vendeuses nous ont laisser tranquiles d'ailleur c'était bizar ! Heureusement qu'il était là car moi les magasins ... tu me connais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:33 | |
| oui mon cervo a mis le turbo lol bon bella et ed s'est quoi cette surprise très romantique? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:35 | |
| Ed m'a offert un super bouquet de fleur puis on est aller se promener et là il m'a fais une super déclaration d'amour et m'a offert une parrure de bijoux pour aller avec ma robe venant de sa mere ! c'était super ! Je t'aime mon Ed ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 21:36 | |
| ba didonc ed tu rigole plus!! ed romantique oui tout le monde le sais mais là tu as fait très très fort!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|