| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 20:56 | |
| Hello Rosalie ^^ Ouais, ça mouille dehors -_-' Pourquoi il fait pas soleil ? xD | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 20:57 | |
| Met' doit surement trainer dans les parage =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 20:58 | |
| Non heureusement qu'il fais pas beau comme ça j'ai pu voir mon Ed au lycée ma journée est belle quand il est là meme si les profs sont ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 20:58 | |
| Bha non il fait pas soleil pauvre petit Jake mais ça me va =) Je peux sortir en toute tranquilité =) Oui ça va merci Bella
Je vais chasser! (déjà -_-'') |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 20:59 | |
| ok bonne chasse rose à toute ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:00 | |
| j'aurai aimer avoir un cour de bio avancer | |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:01 | |
| Whoua déjà le 4° topic..j'ss impressionné quand même là...xD
Salut !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
| moi aussi mais on ne peux pas en avoir tous les jours Bio malheureusement mais on se voit entre les cours et pendant le repas ce qui est pour moi déjà magique ! Je t'aime et tu me manque ! Salut Jaz tu as passer une bon week et une bonne journée ? Tu as enormement manqué à Alice | |
|
| |
Invité Invité
| moi partir? sans toi mon amour qu'elle idée je suis là depui 12h30 |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:09 | |
| Ouimoi aussi je t'aime vraiment énormément... <3 | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:13 | |
| UUUUUUUMMMMMMMMMM....! Que dois-je répondre à ça ! Tu es mon seul et unique grand amour !
Dernière édition par Bella Swan le Lun 2 Fév - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:13 | |
| Je suis de retour!
ps : avec mes crèpes :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:15 | |
| ouije suis un peu tourmanté par le retour de Sam, est il ak ma cousine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:15 | |
| Pour Jasper fait attention le blanc neige et le blanc ivoire ce n'est pas pareil!! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:17 | |
| non il se moke surtout de ma région la ton sam xD
Ma chérie d'amour de toujours que j'aime énormément à chaque instant qui passe que j'oublirai jamais quoi qu'ill arrive je t'aimeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:17 | |
| ça va et vous?? oui journée chargé mais ça va Oui un bon week-end aussi, merci =) Rosalie: Oui je le pense bien mais comme tout garçon moi et la déco..C'est pour ça que je laisse mon Alice s'en charger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:19 | |
| Monn cooeur (Bac blanc over ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:20 | |
| Ah les hommes irrécupérables Courage Jasper! C'est parce que tu es là que je suis de bonne humeur avou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:21 | |
| Salut les enfants |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:22 | |
| Ma chérie =) bon d'accord j'avoue,j'avoue c'est moi.... Tu me semblait quelque peu préoccupé et ça te rendait triste [dsl j'vais mangé] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:23 | |
| c'est pas mon Sam |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:24 | |
| Bonjour Esmée ! tu as passée une bonne journée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 21:26 | |
| coucou man salut frero salut soeurette salut jake salut leah et surtout salut mon amour (le meileur pour la fin)!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|