| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:15 | |
| salut tout le monde je suis là juste pour un tres tres cour moment. sa va???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:15 | |
| je sens trés bon c'est juste que tu as le museau trop près de ta bouche! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:16 | |
| salut mon amour tu m'a tellement manqué ! si tu savais! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:16 | |
| J'ai lu ton Rp Leah, je l'aime bien Salut Ed ^^ Moi ça va et toi ? Je sens que y en a une qui va sauter de joie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:17 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Oui Jake je suis contente autant que toi quand Leah se connecte ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:20 | |
| Bonsoir Rosalie ^^
J'ai répondu au Rp mon coeur =) | |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:23 | |
| salut Jaz Mon coeur je taime c'était long sans toi =)
Jake tu connais déjà la réponse,j'en ia ras le bol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:23 | |
| c tro mimi cke ta ecri jadore jy rep apré avec fé mon sac de voyage :p (hein rose ??? lol) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:24 | |
| Salut Jaz ! Alice as-tu abandonnée ton projet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:25 | |
| vous avez passez une bonne journée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:26 | |
| Oui tu es pire qu'Alice et moi sur ce point là Leah!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:29 | |
| mon amour tu ma manqué ! je t'aime my baby, my heart, my love |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:30 | |
| oui biensur Jaz et toi la tienne s'est bien passer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:32 | |
| oui très bien et toi jaz? |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:33 | |
| Oui ça va ça c'est bien passé =) toujours les mêmes cours donc assez barbant mais bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:35 | |
| me suiiis pas reveillee ce matin et toi ? Mon coeuuuuur (l) Nan j'abandonne jamais tu devrais le savoir |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:36 | |
| Alice piiiiiiiiiiitiéééééééééééé !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:38 | |
| ma chérie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:38 | |
| lol vous avez vu XD mais c parcke jpar ak le pc rolala |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |