| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:29 | |
| Bon plus personne ne parle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:34 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:34 | |
| Oui je suis là ! Jake est partit mangé ! Et tu sais que les loups mangent beaucoup ! Il doit vider toutes les reserves de Billy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:36 | |
| lol oui mais je mange moin que lui quand meme, tu as lu Notre rp sur la plage? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:38 | |
| Oui vous etes mignon entre amis pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:39 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:44 | |
| Sinon Quoi de beau Leah ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:49 | |
| pas grand chose, mon pére me manque, des fois je sens sa presence, il est mort si vite, je n'ai pas eu le tps de lui dire en revoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:51 | |
| oui cela doit etre dure il était assez jeune d'aprés ce qu'on ma dit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:54 | |
| oui trop jeune, g tout perdu en mm tps, je suis devenu agressive, tout le monde voyait le masque que j'avai sur le visage mais pas ce qui avais dans mon coeur, seul Jack la vu.... |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:54 | |
| Oui je vois mon pere à aussi cette expression de temps en temps sur le visage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:56 | |
| je voulais vous dire je serai plus souvent la sur le forum car jme sui acheté un ordi portable dc kan je sui ché mon copin pdt 3 4 jour je pourai mco car jle pren ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:57 | |
| Oui Jake a cette faculté de lire en chaque personne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 22:59 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:01 | |
| Je suis re =D Je suis parti mangé et prendre une bonne douche après ^^" Ca m'énerve qu'on ne puisses pas se toucher plus qu'en tant qu'amis dans les Rps Leah ='( J'aimerais tellement plus...
En tout cas, c'est super que t'ai un ordi portable =D Je rép au Rp le plus vite possible quand l'inspiration sera là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:01 | |
| a jake le tombeur de ces dames!! mdr comment faites vous avec cette puhenteur qu'il degage?? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:03 | |
| Leah tu n'aurai pas pu trouver mieux que Jake prend soin de lui ! Emmett la ferme ! Ils pourraient en dire autant sur toi !
Ed me manque *soupir* | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:04 | |
| Ed arrive bientôt je crois ^^ | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:06 | |
| (lol) G fé un autre rp te concernant Jack dans clearwater house |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:07 | |
| il pourait en dire autant sur moi???non je crois pas! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| |
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:08 | |
| Si vous ne supporter ni l'un ni l'autre vos odeurs respectives ! Bien que moi je ne sente pas que vous sentiez mauvais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|