| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:39 | |
| lol leah ps: leah evite d'ecrir en texto sur le forum stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:40 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:44 | |
| Oui, Emmett a raison Leah, je suis pas trop habitué donc y a des fois je comprends à l'envers Sinon, tout le monde est en couple ce soir, non ? =D | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:46 | |
| Désolé de contredire, mais moi je vais y aller, trop mal au crane et trop claker (oui jeune est je tiens pas le coup, lol)
aller gros bisous et a demain soir je serai co plus tôt=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:47 | |
| oui pour moi c'est le cas mon amour est la!! ps: c'est moi qui fait le gendarme on aura tout vu mdr moi qui fait des fautes d'orthographe souvent et des double post des fois enfin hier j'était crevé c'est pour sa hihi!! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:51 | |
| A toute mon amour Je t'embrasse ! | |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:54 | |
| a++ ed' =)
ça fesit longtemps qu'on s'était pas vu, tu as passé une bonne journée mon amour??
(dans ma tête j'avais envie de dire mon poussin...xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:56 | |
| |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:57 | |
| merci =) Byee
A toute mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 23:59 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Ven 6 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Ven 6 Fév - 0:03 | |
| Excusez moi de ne pas trop parler ^^"" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Ven 6 Fév - 0:04 | |
| bon moi je vous laisse je vais attendre ma bien aimé dans notre chambre!! byebye |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Ven 6 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Ven 6 Fév - 0:06 | |
| je vais prendre ma douche, tu viens jack? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Ven 6 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Ven 6 Fév - 0:13 | |
| Oui, je te rejoins Leah =D *pars sous la douche avec Leah*
Le passage qui suis est censuré pour les jeunes esprits. | |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Ven 6 Fév - 0:15 | |
| Oui merci =) bon desolée ma chérie, je m'en vais bisous
bonne nuit a vous =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Ven 6 Fév - 0:15 | |
| Ciao Jaz bonne nuit ! Vous etes pareil que EM et ROse tout les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Ven 6 Fév - 0:21 | |
| Bonne nuit, fais de beaux reves mon ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Ven 6 Fév - 0:24 | |
| voila je suis revenue mon amour |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Ven 6 Fév - 0:27 | |
| Nous ne nous sommes pas trop quittés je pense =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|