| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 20:33 | |
| Et bien si aucune de vous de ne chosis, on est pas sortit de l'auberge -_-'' Je propose hum relooking? ahahaha |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 20:34 | |
| Port Angeles si tu veux ! Rose tu peux venir si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 20:36 | |
| un relooking de bella part tes soins et ce de ma soeurette hum je veux voir ça!! ça va etre drole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 20:36 | |
| Je suis pour l'idéee de Rose ^^ Ouais, et j'ai un DS dessus la joie ^^ mais bon avec 17 en maths ca va ca devrait aller ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 20:39 | |
| vous avez de la chance d'être plusieurs fille vampire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 20:40 | |
| lol je t'ai battut 19.5 de moyenne en maths mdr et 19.75 en terminal du bep |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 20:40 | |
| Ahahah une après midi avec toi? Hum je ne sais pas...
J'aurai aimé avoir 17 en math XD mais ça remonte à la primaire ^^" Enfin........... No coment lol Déjà que j'ai 300 mots à fair een Anglais et que je n'ai pas le polycopié... Je vais m'amuser! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 20:41 | |
| Non pitié pas ça !!! J'aurais été prete à accepter certaine chose mais pas la totale !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 20:48 | |
| 17 En Première ES ^^ Si si, la totale ma Bella Ah l'anglais aussi j'dois réviser -_-' c'est de la grammaire, pas envie |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 20:50 | |
| Bon alors je ne viens plus je reste chez moi ! Tu n'oseras pas m'enlever ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 20:56 | |
| moi 19.75 en terminal bep 19.5 en premiere st2s 17.5 au 1er trimestre de terminal st2s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 20:59 | |
| Mdr arrête de craner XD Alala le jour où j'ai des notes comme ça je saute de joie lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:00 | |
| je preferai que tu saute sur moi amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:03 | |
| St2S C'est ce que fais ma meilleure amie Je suis très fiere de moi, j'avais 9 l'année derniere en seconde -_-' T'enlever ?! Nannnn !! Juste peut être te prendre pendant quelques heures |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:04 | |
| Non pas pour ce que tu as prévu c'est de la torture pour moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:06 | |
| Puis sur mon ange =)
Bella tu as dit toi même que l'on pouvais faire ce que l'on voulait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:07 | |
| On prend au pied de la lettre |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:08 | |
| oui et je vois qu'il faut que je fasse attention à ce que je dit ! j'ai dit que j'était prete à accepter certaine chose mais je ne pensais pas à tout !! Alice tu es mon amie ne devrais-tu pas essayer de me rendre heureuse ?
Ed me manque *soupir*
Dernière édition par Bella Swan le Jeu 5 Fév - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:13 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:17 | |
| Emmett ne t'en mele pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:18 | |
| Je te rend heureuse, j'en suis sure ^^ [demaiiin je vais faire du shopping en suisse ] |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:19 | |
| Me torturée c'est me rendre heureuse ? Tu as une drole de façon de voir cela ! Mais t'en que les plans de sont pas changés je ne viendrais pas ! Je resterai avec Ed ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:19 | |
| si car moi je veux voir le resultat aller bella tu rendrer plaisir a rose et alice moi et le reste de la famille seront surpris et ed que dire de sa reaction il va te sauter dessu |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:21 | |
| Tu es un manipulateur Emmett et laisse Ed en dehors de ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 21:22 | |
| Ed serait heureux que tu te laisses faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |