| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:36 | |
| Voilà, j'ai fini de te répondre mon amour =) Moi, il me plaît pas mais bon -_-' Bonne nuit (j'arrives dans pas longtemps de toute façon ;P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:36 | |
| pas mal du tout ^^ Bravo jy rep demin matin avan lboulo Bisous les vampires et les loup et l'humaine^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:39 | |
| See ya Leah |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:51 | |
| Bon moi aussi je vais y aller Ed m'attend ! A mercredi car demain je ne me connecterai pas enfin peut-etre une demi heure mais pas plus ! Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 7:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous, loups vampires et humains!!!!!
Bonne journée ou bonne soirée à tous et a tout bientôt!!!
^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 9:18 | |
| Juste un petit bonjour =) J'aime benacoup vos rp leah et jake ^^
allé bisous |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 13:35 | |
| Juste un petit bonjour à tous ! Et j'essaierai de me co ce soir mais c'est pas sur sinon à demain soir ! Je reste co jusqu'à environ 12h20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 13:53 | |
| Suis connecté jusqu'à 13h environ ^^ Mais bon vu qu'on a jamais rien à se dire mdr |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 13:57 | |
| Je voulais te dire qu'au sujet des robes de demoiselles d'honneurs je te laisse décider car tu me connais moi et la mode !
PS moi Angélique, je les aimes bien elles sont jolié et vont avec ta robe de mariée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 14:05 | |
| Oui ne t'inquiète pas je ferai en sorte que tu ne gaches pas mon mariage! Et j'attends que Tanya et Kate me donne son avi... Si elles choisissent la rouge on l'allongera pour toi, et si elles choisissent la bordeau, je pense qu'on devra la raccourcir pour que tu ne te prennent pas les pieds dedans...
ps : merci c'est gentil =) j'aimerai trop les avoir en vrai :p |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 14:09 | |
| Merci Rose
PS: Moi aussi elles sont sublimes Je vais repondre à ton rp dans le self meme si on est pas sencé se parler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 14:13 | |
| Merci ta préférence va à laquelle (en tant que bella ^^)
ok poru le rp j'irai voir =) J'attends les autres pour répondre sinon je mfais le rp seule XD |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 14:21 | |
| J'ai une préférence pour la bordeau. En plus, elle se distinguera par rapport à ta robe de mariée et on ne pourra te confondre avec nous tu seras encore plus voyante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 14:27 | |
| Hum.. Oui =) Et bien 1 voix me reste plus qu'à demandé aux autres ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 14:28 | |
| Bon je vais te laisser il faut que j'aille en cours ! Bise à Plus Rose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 15:48 | |
| Un petit coucou en passant ^^ Je m'en vais dans 2 min. ... J'ai cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 15:50 | |
| Y'à personne sur le fo' mais bon ... J'y vais ... Bonne aprem' à vous tous et abat le décalage horraire mdr' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 18:06 | |
| kikou mon amour!! ma princesse |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 18:06 | |
| Re ! Pas de cours les profs en greve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 18:25 | |
| salut bella! mon amour tu es là? moi j'ai fini le bac blanc pour aujourd'hui!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 19:22 | |
| Hallo tout le monde!!!!
Je dos y aller mais je reviens plus tard, je sais que je ais vous manquez mais je n'ai pas le choix hélas (mdr)
Bisous à tous et A+++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|