| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 1:02 | |
| Bon puisqu'il n'y a plus personne je vais aller me coucher bonne nuit à demain ! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 1:08 | |
| Bonne nuit Leah Je te rejoins plus tard ^^ Bonne nuit toi aussi Bella =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 2:03 | |
| Bonne nuit les gens, à demain et surtout faites pas de folies xD
Edit de 6h06 : Bonne journée à tous, et surtout prenez soin de vous!!!
A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 9:13 | |
| Je vous souhaite une bonne journée =)
Bisous |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 13:22 | |
| Salut à tous ! Je vous souhaite une bonne journée !
Cette pluie va-t-elle un jour s'arreter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 17:47 | |
| salut tout le monde salut bella tu vas bien? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 17:49 | |
| Salut Emmett! Oui et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 17:52 | |
| oui ça va ps: marre du bac blanc crevé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 17:56 | |
| Bonjour mon Ange =)
ah ah moi le bac blanc c'est pile après les vacances, je vais trop m'amusé =) ps : j'écris un rp dans notre chambre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 17:57 | |
| ooooooooo ma princesse tu vas bien amour? ok pour le rp tu me dis quand tu a fini que j'aille voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 18:01 | |
| Oui mon coeur, maintenant que tu es là =)
c'est fait ^^
*ps :bella oui j'ai vu tes rp =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 18:17 | |
| tu me manque a chaque fraction de seconde ou tu n'ai plus dans mon champ de vision je t'aime telment mon amour |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 18:23 | |
| bella je pensai (avec la poisse que tu as) que tu avait eu un accident et était morte tu disait plus rien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 18:25 | |
| Bonjour Bella. Oui on a eu peur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 18:28 | |
| venant de toi amour je prendrai ça pour de l'ironie!!mdr |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 18:31 | |
| Non je suis là et si je ne dis rien c'est je n'ai rien à dire c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 18:36 | |
| Moi? Ironique? Mais non voyons, je suis aussi douce qu'un agneau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 18:49 | |
| douce qu'un agneau?? je te voyait plus en tigresse iresistible mon amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 18:55 | |
| Ahahaha tu es le seule à voir cette facette =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 19:02 | |
| humm ce n'est pas pour me déplaire !! on a nos facette caché mais toi tu connait les mienne et moi les tienne!! mais chuuuuuuuuuuuttttttt mon amour s'est entre nous!! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 19:05 | |
| Bonjour vous tous Vous avez passé une bonne journée ? | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 19:05 | |
| Salut Jake ! je commencais à me sentir seule avec Rose et Emmett ! Moi ça vas et toi ! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Jeu 5 Fév - 19:07 | |
| Oh bah ça va très bien ^^ Je viens à peine de rentrer et la première personne qui me vient à l'esprit est Leah. Elle me manque déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|