| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 0:42 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 0:47 | |
| Leah je suis désolé si je t'ai blessée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 0:49 | |
| ne tkt pas bella
Jacob g fé un rp a la plage, sa va faire com pr la forêt, repond si tu as envie ^^ |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 0:50 | |
| J' y rép alors ^^ Mais euh, on va pas un peu vite ? =S On en est qu'au moment où Ed va à Dénali xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 0:52 | |
| PS : Leah ton rp sur la plage est bien mais tu es trop en avance ton pere décede dans le tome 2 or on est encore au tout début du tome 1 dans les rp et tu n'es pas encore une louve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 0:54 | |
| ah ok alor je v modifié lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 0:56 | |
| dc je suis pas une louve mais je pe quand meme me raproché de jacob (en ami) c sa? je sui un peu perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 0:58 | |
| et je suis plus avec Sam? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:00 | |
| En fait on suis les livres pour l'instant après à la fin vers la fin du 4eme tome on a voté pour modifié l'histoire et que tu finisses avec Jake mais pour l'instant oui tu n'es qu'une amie et une simple humaine qui s'est fait piqué son copain par sa cousine et tu n'es pas au courant que Sam est un loup enfin personne ne l'est pour l'instant . | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:01 | |
| Hum non, je ne crois pas que tu sois encore avec Sam. J'en suis pas sûr. Tu deviens louve dans le 3 ou le 4 donc déjà, la question ne se pose plus xD Mais on se connaît xD Nos pères vont ensemble à la pêche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:03 | |
| oki je compren mieu, je v le changé et apré tu rep jack ^^ g t karemen a louest dsl :s |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:03 | |
| Ce qu'on ne sais pas c'est ce que vous faisiez à la push durant les passages où on ne vous voit pas alors là tu peux imaginer ce que tu veux sur ces passages en respectant l'histoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:08 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:11 | |
| Oui beaucoup mieux il est bien tu es douée ! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:11 | |
| Ouais, c'est mieux ^^ Par contre, je chantone quoi moi ? Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:12 | |
| Il est mieux ^^
((Et ouii ,... Je suis encore là à lire tout les conversations sans rien dire ptdr ' )) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:13 | |
| merci... Heu...je sais, j'avais mis senti une odeur familié mé pr une humaine sa le faisé pa, apré g pensé o fé ktu parlé seul mé t pa fou mdr dc g mi chantoné XD a toi de trouvé koi c toi ki chantone pas moi :p lol |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:23 | |
| Mdr' Bonne chance Jake pour trouvé ce que tu chantonne |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:24 | |
| J'ai trouvé =') Même si ça correspond pas, j'adore cette toune >< | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:27 | |
| hate de le lire, d ke j'ai lu cke ta écri je v dodo car demin matin je travail XD |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:28 | |
| Alors bonne nuit Leah à mercredi car demain je me connecterai que très tard et seulemnt pour voir les nouvelles ! Jake me dit de te dire qu'il fait ce qu'il peut et qu'il est pas superman ! mdr
Dernière édition par Bella Swan le Mar 3 Fév - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 1:29 | |
| je reste encore jatt le rp ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|