| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 17:11 | |
| ok sa marche!! j'espere que sa vaudra le detour frerot |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 17:15 | |
| Tu me connais et puis je sais se que tu attend =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 17:56 | |
| sa va mamn en manque de bella... =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 19:47 | |
| je croiqu'elle est reparti Met' xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 19:48 | |
| Bonsoir!
Bon Anniversaire mon Ange, bo ntu as eu ton cadeau en avance =)
ps: j'aime beaucoup les nouveaux boutons =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 19:53 | |
| oui ma princesse j'en est meme eu trois! trois cadeaux de ta part!! reflechit bien tu devrai comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 19:58 | |
| Tu es gaté dis moi! Que t'offre nos frères et soeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:02 | |
| leur presence a notre mariage et pour ed un peu plus avec l'enterrement de vie de garçon qu'il me prepare !! tu voudrai lui demander ce qu'il a prevu a moi il veut pas le dire cela m'intrigue tu sais que la patience n'est pas mon fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:06 | |
| Je peux essayer, mais ça m'étonnerai qu'il me demande. Il sait que tu as les moyens de tout me faire avouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:07 | |
| humm de quel moyens parle tu je me demande!!! un petit tour en foret ou un petit tour sous les ou pourquoi pas les deux pour ce qoir ça te dit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:09 | |
| Je suis partante et même plus =) |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:09 | |
| SAlut Rose
Merci =) J'en rajouteau fur et à mesure là xD | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:12 | |
| Re tout le monde Je passe en coup de vent... | |
|
| |
Invité Invité
| J'ai vu =) J'aime beaucoup ^^ Bonsoir le chien!!
On pourra têtre faire un pr toi et moi à ton retour de Denali j'ai beaucoup de chose à te reprocher XDBonsoir le chien!
Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 4 Fév - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| humm plus mon amour encore plus tout ce qui te rendra heureux me rendra heureux surtout ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:16 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:17 | |
| Re coucou tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:17 | |
| tu pars de quoi Rosalie j'ai pas tout suivi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:18 | |
| mon amourrrrrrrrrrrrr pour toujour ma plus belle eternel je t'aime déesse de mon coeur! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:23 | |
| Ed tu m'as tellement manqué ! ces cours sont très long sans toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 20:25 | |
| Cette après midi fut l'une des plus affreuse sans toi mon amour de toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|