| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:27 | |
| Re les gens ^^ Désolé mais après le manger, rien de tel qu'une bonne douche pour digérer =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:28 | |
| tu n'es pas venu me rejoindre |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:30 | |
| Y avait mon père qui m'avait appelé au même moment -_- Je te promets que je serais venu sinon Et puis, je ne raterais pas ça à part si quelque chose ne serait pas arrivé ;P Re Bella =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:32 | |
| lol t'inquiete pas on trouvera une solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:33 | |
| On a l'Eternité =) Et la nuit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:33 | |
| je suis allé dans la forêt tellement que sa ma ennervé de t'attendre seul |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:35 | |
| Je suis désolé, pardonne-moi Qu'est-ce que je dois faire pour me faire pardonner ? | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:36 | |
| bon aller j'arrive ma Bella. A toute de suite mon amour de toujours que j'aime énormément.
Tschusse les gens =) a demain soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:37 | |
| a ton avis?! (sourire coquin ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:37 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:38 | |
| Ok alors là j'arrives Et je pars tout de suite même =P *sort en courant =P* | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:38 | |
| à tout de suite mon amour !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:41 | |
| lol "sort en courant, ce prend le tapis, tombe dans les escaliers, se ratrappe à la rampe et oublie qu'il a pas mis ses chaussures XD" |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:42 | |
| *et finit par arriver chez sa chère dulcinée, essouflé, mais heureux d'y être pour enfin revoir son coeur =D* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:42 | |
| Magnifique résumé! Vous avez vu le site? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:44 | |
| oh c'est mimi "mais elle étais pas là se retrouvant seul pied nu devant la porte " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:44 | |
| rose ton lien c'est trop drole il est ideux rob com sa arff |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:45 | |
| oui super photos !! enfin il est très moche sur certaine ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:45 | |
| j'y vais a demain je te rejoint mon amour de toujour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:46 | |
| Meric merci le mérite en reviens à une amie =) On est plié en deux XD |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:47 | |
| Nu ? O_O xD =( C'est pas parce qu'il s'est coupé les cheveux ? xD Simple hasard que je dise ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:50 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 23:51 | |
| Bonne nuit Emmett !
Que se passe-t-il plus personne ne parle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|