Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Discution de Folie (4eme Topic)

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Jacob Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 21:57

Et c'est toi qui dit ca Leah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 21:59

quest ta toi? jtaccepteré pa apré cke ta fé
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:02

pk lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:08

Han après moi ce que j'ai fait, ms koment tu te permet de faire des leçons après ce ke tu as dit!!! Il faut accepter les gens comme ils sont et tu me dénigre juste parce que je me suis imprégné de ta cousine. Grandie un oeu et réfléchie, tu ne pourra pas me blâmer toute ta vie pr le simple fait que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:13

Je suis de retour.
Hum 'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:14

Tu m'as brisé le cœur. Tu as repris toutes les promesses que tu m'avais faites, tu es est condamné à croiser mes yeux accusateurs chaque jour et j'en suis dans mon droit.
Tu m'as menti, tu es partis sans me donné aucune nouvelle et quand tu es revenu, tu avais changé.
Tu m'aurais donné une bonne explication je t'en aurais pas autant voulu.
Tu m'as laissé seul avec mon chagrin, a cause de toi les gens me voyais comme quelqu'un d'insociable.Je parlai a personne, j'étais enfermé dans ma bulle, tout les soirs je pleurai et tu étais où toi? tu as fuis, tu m'as laissé! et je dois pas t'en vouloir, je rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:15

Comme tu dis Rose=)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:18

Hey re Rosalie, pourquoi tu dis que c'est beau l'amour?? Encore ton Emmet en tête?? ^^

Ecoutes Leah, j'avais besoin de quitter la Push et de rester isolé, je ne pouvais et ne peux toujours te dire la vérité pour le moment tout du moins, plus tard qui sait, j'attendrais que tu grandisse peut être que tu changeras toi aussi et surtout ton sale caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:20

Mais arrête c'est pas une question de maturité!!!tu parle de salle caractére tu t'es vu sur tes grand chevaux!

sa sert a rien de parlé avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:24

Comment ca ca sert a rien de parler avec moi, c'est toi qui est bornée, tu dis que je t'ai brisé le coeur et je te crois mais m'en tenir rigueur encore aujourd'hui c'est de la mauvaise fois Leah, je l'aime et c'est comme ca je n'y peux rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:25

Je t'en veux pas pour sa arrete tu comprend rien! laisse tombé Sam oublie mais mparle plus je veux plus entendre parlé de toi!
pk tu es revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:26

Hum non rien vous êtes beaux tous les deux =D

Et bien tu as du courage Sam, pourras-tu vraiment lui dire la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:27

je veux la vérité Sam stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:30

Je n'aime pas la voir comme ca Rose, elle ne le mérite pas et pourtant qu'est ce que je peux faire, c'est une vraie tête de mule cette fille!!!

Je ne peux pas te donner la vérité hélas Leah, grand Dieu quand comprendras tu que tu ne veux même pas la savoir la vérité et quand tu la saura il sera trop tard pour me dire que tu n'aurais jamais voulu la connaître alors oubli ce passage de ma vie tu veux. Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:31

Non je suis une vrai tete une mule n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:33

Pourquoi ne peux tu pas attendre gentilment sans te préoccupé de choses qui te dépassent Leah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:34

JE T'AIMAI et je voudrau savoir pk tu es parti...
Arrête Sam alors au moin dis moi ce que je suis devenue pr toi? qu'est ce que tu penses de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:36

Leah tu ne peux pas comprendre!
Arrête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:37

Je pense que u étais loin de mérité ce que je t'ai fait mais que je ne pourrais le changer même si on pouvait remonter dans le temps, et j'avais espérer qu'à défault de pouvoir t'aimer comme avant, nous serions amis mais visiblement, je n'en suis pas digne pour toi, finalement peut être as tu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:39

tu es mon chef de clan rien d'autre pr le momen

je veux plus ressentir ce que j'ai ressenti, je veux plus ke lon mconsidére com mechante, insociable et j'en passe, je laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:43

Tu sais je crois que tu as raiso, finalement mon erreur a peut être été mon retour car je ne supporte plus de te voir ainsi Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:44

comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:47

Tu n'es plus que l'ombre de toi même, et quand tu n'es pas une ombre tu es aigrie et cela me peine, ca me fait mal de voir ce que tu es devenue, de voir ce que j'ai fait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Admin
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Vampire Admin


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 123
[L]ocalisation : Devant l'ordi
[E]mploi/loisirs : Ahahaaaa
[H]umeur : Changeante
[L]ove : Lui*
[P]ouvoir : Tous
[C]hef de clan ? : Moi et moi seul
Date d'inscription : 13/01/2009

Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 EmptyMar 3 Fév - 22:49

Rose voilà ma tenu pour ton mariage...

Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 22176718236yh8

Je serai très accrodé avec la Robe de mon amour de toujours qe j'aime très fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-et-moi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic)   Discution de Folie (4eme Topic) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution de Folie (4eme Topic)
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de semaine
» Discution dans un couloir...
» Floodagogo ! (5ème topic)
» Blabla hypra intensif =D (2ème topic)
» Blabla hypra intensif =D (3ème topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Archives :: Archives du forum :: Archive de flood-
Sauter vers: