| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 21:57 | |
| Et c'est toi qui dit ca Leah!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 21:59 | |
| quest ta toi? jtaccepteré pa apré cke ta fé |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:08 | |
| Han après moi ce que j'ai fait, ms koment tu te permet de faire des leçons après ce ke tu as dit!!! Il faut accepter les gens comme ils sont et tu me dénigre juste parce que je me suis imprégné de ta cousine. Grandie un oeu et réfléchie, tu ne pourra pas me blâmer toute ta vie pr le simple fait que je l'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:13 | |
| Je suis de retour. Hum 'est beau l'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:14 | |
| Tu m'as brisé le cœur. Tu as repris toutes les promesses que tu m'avais faites, tu es est condamné à croiser mes yeux accusateurs chaque jour et j'en suis dans mon droit. Tu m'as menti, tu es partis sans me donné aucune nouvelle et quand tu es revenu, tu avais changé. Tu m'aurais donné une bonne explication je t'en aurais pas autant voulu. Tu m'as laissé seul avec mon chagrin, a cause de toi les gens me voyais comme quelqu'un d'insociable.Je parlai a personne, j'étais enfermé dans ma bulle, tout les soirs je pleurai et tu étais où toi? tu as fuis, tu m'as laissé! et je dois pas t'en vouloir, je rêve!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:18 | |
| Hey re Rosalie, pourquoi tu dis que c'est beau l'amour?? Encore ton Emmet en tête?? ^^
Ecoutes Leah, j'avais besoin de quitter la Push et de rester isolé, je ne pouvais et ne peux toujours te dire la vérité pour le moment tout du moins, plus tard qui sait, j'attendrais que tu grandisse peut être que tu changeras toi aussi et surtout ton sale caractère ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:20 | |
| Mais arrête c'est pas une question de maturité!!!tu parle de salle caractére tu t'es vu sur tes grand chevaux!
sa sert a rien de parlé avec toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:24 | |
| Comment ca ca sert a rien de parler avec moi, c'est toi qui est bornée, tu dis que je t'ai brisé le coeur et je te crois mais m'en tenir rigueur encore aujourd'hui c'est de la mauvaise fois Leah, je l'aime et c'est comme ca je n'y peux rien non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:25 | |
| Je t'en veux pas pour sa arrete tu comprend rien! laisse tombé Sam oublie mais mparle plus je veux plus entendre parlé de toi! pk tu es revenu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:26 | |
| Hum non rien vous êtes beaux tous les deux =D
Et bien tu as du courage Sam, pourras-tu vraiment lui dire la vérité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:27 | |
| je veux la vérité Sam stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:30 | |
| Je n'aime pas la voir comme ca Rose, elle ne le mérite pas et pourtant qu'est ce que je peux faire, c'est une vraie tête de mule cette fille!!!
Je ne peux pas te donner la vérité hélas Leah, grand Dieu quand comprendras tu que tu ne veux même pas la savoir la vérité et quand tu la saura il sera trop tard pour me dire que tu n'aurais jamais voulu la connaître alors oubli ce passage de ma vie tu veux. Je t'en prie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:31 | |
| Non je suis une vrai tete une mule n'est ce pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:33 | |
| Pourquoi ne peux tu pas attendre gentilment sans te préoccupé de choses qui te dépassent Leah? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:34 | |
| JE T'AIMAI et je voudrau savoir pk tu es parti... Arrête Sam alors au moin dis moi ce que je suis devenue pr toi? qu'est ce que tu penses de moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:36 | |
| Leah tu ne peux pas comprendre! Arrête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:37 | |
| Je pense que u étais loin de mérité ce que je t'ai fait mais que je ne pourrais le changer même si on pouvait remonter dans le temps, et j'avais espérer qu'à défault de pouvoir t'aimer comme avant, nous serions amis mais visiblement, je n'en suis pas digne pour toi, finalement peut être as tu raison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:39 | |
| tu es mon chef de clan rien d'autre pr le momen
je veux plus ressentir ce que j'ai ressenti, je veux plus ke lon mconsidére com mechante, insociable et j'en passe, je laisse tombé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:43 | |
| Tu sais je crois que tu as raiso, finalement mon erreur a peut être été mon retour car je ne supporte plus de te voir ainsi Leah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:47 | |
| Tu n'es plus que l'ombre de toi même, et quand tu n'es pas une ombre tu es aigrie et cela me peine, ca me fait mal de voir ce que tu es devenue, de voir ce que j'ai fait de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 22:49 | |
| Rose voilà ma tenu pour ton mariage... Je serai très accrodé avec la Robe de mon amour de toujours qe j'aime très fort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|