| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 22:12 | |
| Non enfin si mais je vous écoute ! et je n'ai rien à dire ! Moi et Ed somme très occuper ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 22:12 | |
| humm je reviens t'embrasser comme il n'y a personne sur le fo au tant en profiter pour te cajoler mamour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 22:16 | |
| Ahaha pas de bétises mon cher!
Oui la secte des Cullen mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 22:22 | |
| bon vive les pc portable on est tout les deux poser sur le lit elle est dans mes bras près de moi mais on est ausi sur le fo lol |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 22:26 | |
| Alors je crois que je vais vous laissez alors en tete à tete ! | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 22:31 | |
| vive les eux tourteraux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 22:32 | |
| Tu ne nous gêne pas Bella.. pas encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 22:34 | |
| non pas encore la on est asser calme tu dois le voir ed je suis bien poser elle est dans mes bras et cela me suffit son odeur me calme m'appaise je t'aime mon aimée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 22:36 | |
| Même quand tu es là tu me manque mon Ange, sans toi ma vie n'aurait jamais rien signifiée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 22:38 | |
| sans la mienne était un trou noir sans vie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 22:48 | |
| Ahahaha Emmett est fou! Il essait de me décoiffer, incroyable! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:06 | |
| hum desolé mon amour je voulai pas que tu le prenne mal je pensai pour tant que quand je te les toucher comme ça de cette maniere (sensuelle et delicat) tu ne dirai rien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:13 | |
| oui mais quand on passe a l'acte mes mains sont dans tes cheveux cela ne te derange pas amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:17 | |
| il nous on tous abandonner l'amour qui émane de nous les rend fou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:18 | |
| Aparemment on dérange mdr ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:19 | |
| Non je suis toujours là ! Je vous écoute ! Et votre amour est tellement intense ! Et c'est un peu frustrant pour moi comme pour ed je pense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:24 | |
| Je comprend. Mais Emmett à toujours eu du mal à se retenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:25 | |
| frustrant de quoi bella? là on est juste dans les bras l'un de lautre sans ariere pensé tout simplement comme quand ed passe la nuit chez toi c'est tout il n'ya pas que tu sexe dans notre couple on sais aussi se ternir tu sais bella on est aussi très romantique tout les deux d'ailleur tu le vois avec le mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:25 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:26 | |
| Oui ça je l'avais compris Bon alors quoi de neuf les tourtereaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:26 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:27 | |
| Salut leah ! Tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:28 | |
| salut leah bin quoi de beau toujour pareil l'amour a un pourcentage inexplicable ! |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|