| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| moi j'ai des nouvelle! ... de moi xD comme étant que je suis vivante loll ______________________ pauvre rose elle s'inquiète ---> sa va? |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| LEAAAAAAAAH !!!! Aaaah, tu m'as tellement manqué ! Tu ne peux pas savoir combien je me suis inquièter pour toi ! J'ai cru que tu n'allais pas bien ou même pire, que tu ne voulais même plus me voir ! Ca va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:49 | |
| Ironie Victoria?
Hum vive l'odeur! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:50 | |
| Oh eh toi, on t'a pas sonné la blonde hein xD Reste dans ton coin à n'aimer que toi et fiche-nous la paix xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:51 | |
| Oui sa va...j'ai eu quelques problemes dans la forêt lors de ma chasse mais je vais bien et toi? |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:52 | |
| Salut Leah et Victoria !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Je ne t'ai pas sonné le clébard! Et après on dit que l'amour adoucit les gens! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| C'était qui (ou quoi) ? Que j'ailles lui régler son compte Moi ça va mieux =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:53 | |
| J'ai soif et il ne me reste plus de sang!!! Mais que vais-je faire??? Exacte chère rose ( enfait non je m'inquiètais vraiment... mouais plutôt a moitiée lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:54 | |
| je te raconterai aprés mangé vu ke la chasse n'a pas été a bonne! A tte mon amour |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:55 | |
| *0* *pensée : elle m'a appelé mon amour* Mange bien *gagatise*
xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:55 | |
| Jake reste cool Leah est assez grande pour se défendre !!! Victoria ne tue personne SVP !!! Ou alors un animal mais pas un loup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:56 | |
| Il te reste Bella... Je vois non je ne m'inquiète pas pour ce loup vu l'odeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:57 | |
| y'a de l'amitiée forte dans l'aiiiiiiire |
|
| |
Invité Invité
| masque a oxygene de riqueur mon amour! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Rose si je meur Ed ne le supporterai pas !!!! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:58 | |
| Et surtout, je pense qu'il te tuera blondie ! Sois sûre que je l'aiderais ^^ Bella est tout de même ma meilleure amie ! | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:00 | |
| Merci Jake je n'en attendais pas moins de toi !!! Je t'adore (en ami) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:00 | |
| Mais j'ai faim moi!!! enfaite j'ai soif ... je peut pas vraiment avoir faim xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:03 | |
| Edward me tuer? Ahah tu rêves cabot! Il est encore trop tôt pour ça!
Et bien Victoria que veux tu que je te dise BOIS! Ca ira mieux =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:04 | |
| ed tué rose mais tu a fumer tes poils ou quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:04 | |
| Pas que ses poils j'ai l'impression! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:05 | |
| Laissez le tranquille et Ed ne te tuera peut-etre pas mais Il pourrait faire autre chose .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|