| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:07 | |
| J'en ai découvert dans l'aimoire mais... il n'est pas froid comme dans le frigidaire comme c'est triste.... il y reste une solution... Bella tu me donne du sans ma grande? |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Comme quoi? Me torturer, Ah j'en ris d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:08 | |
| oui c'est sur rose il te tuera pas mais t'en voudra a mort et a tout jamais et je sais que ce n'est pas ce que tu veux mon coeur! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:09 | |
| Non je pensais pas qu'il te ferais quelque chose je pensais plutot à lui !! Et Victoria creve ma belle tu n'auras jamais mon sang !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:09 | |
| Bien sur que je ne veux pas que mon frère se fasse du mal, tu me prends pour qui? |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:11 | |
| Pour une fille qui me deteste royalement !!! Mais j'aime Ed et toi aussi alors on devrait pouvoir s'entendre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:11 | |
| Edward en ferais sang doute un fiasco (jeu de mots!!! Comme je suis intelligente... parfois ) |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:12 | |
| Re Leah =) Bien mangé ? Et vous toucherez pas un seul cheveu de Bella sans que je ne me déplace pa la suite ! Je ne risquerais pas d'être seul...
Dernière édition par Jacob Black le Jeu 29 Jan - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Oui parfois, mais pas dans tes choix amoureux! =)
Hum ce n'est parce que je veux le bien d'Edward que je dois forcément t'aimer |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:13 | |
| je n'ai pas dit m'aimer mais de s'entendre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:14 | |
| Si tu aimes les hypocrites! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:15 | |
| Eh les filles, on se calme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:15 | |
| C'est partit de quoi cette dispute? ( vraiment inutile comme dispute -_-'') |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:16 | |
| Bon j'abandonne Rosalie !! Déteste moi autant que tu veux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:16 | |
| Rosalie deteste tout le monde a par sa petite personne ... |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:17 | |
| Merci Bella =)
Oui, on s'en était rendu compte de puis le temps. Ce doit être soulant de devoi vivre avec elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:18 | |
| SI ça peut t'amuser le cabot! Oui je suis superficielle, je n'aime personne et donc personne ne m'aime, que fais-je encore ici? Je ne puis répondre. Oui je suis tellement "soulante" que j'ai un homme depuis plusieures années, que c'est étrange.
Dernière édition par Rosalie Hale le Jeu 29 Jan - 1:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:18 | |
| bon je vous quitte les crevettes française!! a plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:19 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:19 | |
| Ok bye le pingouin | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:21 | |
| merci pupy (chiot en englais, eh oui vive mes origines!!!! xD) |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 1:22 | |
| J'suis pas un chiot moi eh Je suis un grand loup, fort, costaud et intelligent =D T'as reçu mon MP Leah ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|