| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 0:55 | |
| xDc Ton truc Esmée ! J'adore dire "criss" moi Leah, te voilà =D *saute sur Leah et l'embrasse à pleine bouche =P* Tu m'as trop manqué =D J'ai répondu au Rp n'impote quoi je crois xD Ah mon amour, tu m'as tellement manqué... =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 0:58 | |
| Il y a de l'amour dans l'air !!! c'est un sentiment plaisant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 0:58 | |
| je v y repondre aussi face a ma reponse tu pourra larangé ^^ |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:00 | |
| Bonsoir les vampires, Bella et.... Jacob et Leah --' | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:02 | |
| Bonjour Kate !! Ravie de faire ta connaissance !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:03 | |
| Bonsoir Kate =D
Mdr' le pire Jake c'est que je dit presque tout ce qui est écrit dans ce que j'ai envoyé. Et OUi ! Je sias ,, les québécois on parle mal Hahaha |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:03 | |
| D'accord merci =D Salut Kate ! | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:04 | |
| Non vous ne parler pas mal Esmée c'est votre patois à vous c'est tout !!!! | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:06 | |
| Attendez moi j'adore l'accent québécois C'est génial, à chaque fois qu'on voit une émission québécoise on essaie de deviner ce qu'il se raconte xD Et souvent on se trompe... --' Mais en même temps c'est dur de comprendre une langue différente de la notre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:07 | |
| voila le rp est fait j'attend ta reponse jacob ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:08 | |
| lol ,... Ben C'est pas vraiment un patois exemple ... - J'ai pogné une bèche - J'ai planté ((( Je suis tombé )) OU - t'as ferme tu ta yeule (( Tais toi )) Donc ouii on parle mal ... c'est encore pire en gaspésie les gens dise Toé ((toi )) , Moé ((moii )) et pleins d'autres choses de ce genre. Mdr' Kate ... et Nous on rie de "l'accent " des francais ... Hahaha ... Mais c'est nous dans le fond qui ont plus une accent parce que Techniquement on serais suposé parler comme vous ,, C'est ça le francais et le québécois n'est pas condiséré comme une langue |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:10 | |
| bonsoir ma petite soeur PS : gros problème d'internet | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:11 | |
| Ouai il parait Mais à ce qu'on m'a dit, comme je viens du Poitou Charente beh les vieux parlent très proche du québécois!! [On a qu'à faire un film bienvenue chez les tabernacle XD]
Bonsoir grande soeur [j'ai répondu sur ton RP]
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:12 | |
| Ok ben je vais voir mon coeur =D Mon internet bug c'est l'horreur, je vais péter une coche | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:12 | |
| j'ai vu c'est bien en plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:13 | |
| Moi c'est mon Msn qui bug ... C'est vrm gossant :O Je parle à quelqun et ça me déconnecte en pleins millieux d'une phrase . _______________________ Je vais faire quelque chose Hahaha ... Je vais pas me retenir pour parler normalement et je vais parler comme jparlerais normalement (( jvais censurer les sacres mdr' Hahahaha )) si vous comprener rien ,,dites le
Dernière édition par Esmée Cullen le Ven 30 Jan - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:13 | |
| Moi ça marche mais là je me sens très seule !!! | |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:15 | |
| Moi internet marche très bien C'est gentil grande sœur, je voulais faire quelque chose d'aussi beau que toi, mais bon je préfère ton RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:15 | |
| j'ai la même chose que toi esmée | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:16 | |
| Merci beaucoup en plus c'est mon premier donc j'espère que les autres seront aussi bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:16 | |
| AHhh ! Jviens dcatcher pourquoi Edward m'à demandé l'autre fois si le fond d'écran était sur le fo' (( genre l'image loll ... )) Parce que là elle y est plus et c'est jaune-creme xD
Mdr' Je me sens moins seule si y'à quelqun d'autre que son msn bug .Je compatiis xD |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:18 | |
| Leah, je sais plus quoi inventer pour passer le temps xD On va pas dire qu'on est déjà sortis de la forêt, ça ferais court comme Rp =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:19 | |
| je suis perdu c ki kate ds lhistoire du livre? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Ven 30 Jan - 1:19 | |
| c'est vraiment ennuyant pour moi j'ai même chargé la nouvelle version qui beugue aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|