| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:20 | |
| Ouep =X Mon Jasspppp Ils vont revenir tous les deux tu verras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:20 | |
| non je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail ^^"
enfin je n'ai pas eu de nouvelles de leah je vais lui tel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:21 | |
| Salut ,... Enfin 16 heure mdr' ... J'avais tellement hate de finir les cours aujourd'hui |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:21 | |
| oui et heureusement sinon ...... Bonjour Esmée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:22 | |
| J'les ai fini à 14:35 ^^ mais je suis rentrée chez moi à 15:15 trop de monde sur la route -_-' |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:22 | |
| Ah merci Rosalie =D Coucou Esmée ! Bonne journée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:24 | |
| moi c'est ma femme qui me manque!! je rejoin plus tar pour encore user un certain lit!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:24 | |
| Oui , quand même . J'ai prévue aller au cinéma avec un Ami ce week end =D ,, toi ((Jake )) ? Et les autres ,, bonne journée vous aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:25 | |
| Moi c'est Carlisle qui me manque =( ... Vous n'êtes pas seule les filles , mais ne vous en faites pas ,mes Pauvres anges . Ils reviendront |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:26 | |
| Bah c'tait épuisant mais j'ai rien fait de ma journée en fait. C'est bizarre Ôo
S'il vous plaît, pas de double posts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:27 | |
| Bonsoir maman, j'espère que l'attente de Carlisle n'est pas trop dure... Hum Emmett soit un peu plus discret voyons! =)
ps : je n'arrive pas à joindre ma pote :s jminquiète un peu
Dernière édition par Rosalie Hale le Jeu 29 Jan - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:27 | |
| moi bof !!! Ed pas là sauf quand on s'est retrouvé enfin de journée !!
PS bof mon profs m'a filer un tas d'exo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:29 | |
| Dsl pour le double post -_-' J'y ai pas pensé ... J'essaierai de plus le faire _____________________________ Ne t'inquiète pas Rose ,ça va . Il me manque et j'ai hate de voir notre famille à nouveau réunie , C'est tout . |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:30 | |
| Merci xD
Alors, Rose ? Pas de nouvelles... ? =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:30 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:31 | |
| T'inquiete Jake patiente elle va revenir Leah je sais qu'elle te manque mais fais comme moi apprend à patienté !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:32 | |
| Coucou Em'' ...
J'ai pas tout relue les post ,...Vous parler de Des nouvelles de leah ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:32 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:39 | |
| Il ya encore du monde plus personne ne parle ?? Vous n'avez rien à dire?? Alice pas de nouvelles de Victoria ou James? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:40 | |
| tu dors pas encore bella tu tien le cout ce soir !! pour une humaine!!
ps: jacob je te hais lol ma soeur et ma best arrete pas de mapeler memett et nounours maintenant!!arff
Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 29 Jan - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:41 | |
| Tu m'enerve .... Memett !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:42 | |
| arff je vais te bouffer!! rose je vais pas tenir autant que elle ne tien pas sur ses jambes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:43 | |
| Ne t'inquiète pas mon amour on redorera ton image =)
non je ne sais pas vriament quoi dire, je m'inquiète pour ma pote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:46 | |
| t'inquite pas petite princesse de mon coeur sa va aller!! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:46 | |
| Bah écoute, c'est la vie nounours Oui, moi aussi je m'inquiètes là, ça me stresse trop... =S T'arrives pas à la joindre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|