| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:32 | |
| J'ai rep parce que je m'ennuyais ^^ aussi Bonsoiir Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:32 | |
| kikou enfin re surtout mon amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:33 | |
| Ree mon frère |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:35 | |
| Salut Alice et Emmett Vous avez passer une bonne journée !! | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:38 | |
| salut mon bébé n'a moi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:39 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:41 | |
| Re bonjour mon amour cette balade cette aprem était super j'aime etre avec toi en tete à tete !!!
Bof sans Ed mais heureusement j'ai pu aller le rejoindre !! PS bof, mon profs de biostats nous à filer un max d'exo à faire et à rendre car c'est noter !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:44 | |
| Bonsoir mon coeur! Hum salut Bella. |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:44 | |
| Oui, j'ai vraiment adoré cetteviré dans la clairière. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:45 | |
| Pas niice ça -_-' Couuurage ma p'tiite Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:46 | |
| moué! ps: tu le c deja t devt moi! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:48 | |
| Coucou tout le monde Enfin re ^^ | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:48 | |
| Salut Rose Bonne Aprem !!!??? Du moment que tu es avec moi Je suis heureuse !!! Je t'aime !! Merci Alice Je sais que je peux compter sur toi !!! Salut Jake | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:50 | |
| Emmett si tu veux rp a la cafet profite après il sera verouiller lol pour que l'on passeaux autres.^^ Et Tanya pourra entrer en scène. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:50 | |
| Oui bonne aprem loin de toi =)
Sinon aprem seule dans ma chambre
Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 28 Jan - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:57 | |
| ok ed mais la je peux pas sinon je me serai lacher tu me connai!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Mer 28 Jan - 23:59 | |
| mon amour , ma vie, ma bien aimée , ma princesse , mon coeur, ma deesse, la reine de mon coeur tu me manque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:04 | |
| Bon aller les gens. Désolé je suis claqué demain vais pas savoi me lever --' Je tenterai de passer faire un petit coucou, mais c'est pas sur pour demain journée très chargé.
BElla j'arriverai dans tachambreaprès avoir ordonéquelques petites choses. ^^ Met' oui lol pense y demain pendant que certaine seront en cour xD Au fait avez vous reçu le mail de maintenance?
Aller j'y go grosbisous à toutes. Bisous Byeeee | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:06 | |
| Bisous je t'aime et dépeche toi je t'attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:06 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:08 | |
| Toi aussi avec Jaz vous etes mignon tellement fusionnel !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:17 | |
| ouep il me mqanque en plus =( |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) Jeu 29 Jan - 0:19 | |
| T'inquiete pas il va revenir !! ED m'a laisser toute seule aussi !! Je sais toi cela fait plus longtemps que moi mais je te comprend !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (3ème topic) | |
|