| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:03 | |
| oui elle prefere que tu finisses avec ma fille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:03 | |
| ps: c'est vrai que c'est bete en plus sa lauré fé jacob trouve leah chiante mé a la fin ils finissent ensemble ^^ mais bon SM é bete |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:04 | |
| Et moi Jake m'a oubliée !!!! Je ne suis pu son centre d'intérer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:04 | |
| ah bella va avoir une fille qui va finir avec Jacob en plus, je suis jalouse lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:05 | |
| Deux loups ensembles =) Oui moi aussi j'aurai préféré cette fin mais bon... C'est la vie, Leah doit finir seule snif
courage |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:08 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:09 | |
| Non Leah je suis sur que si elle (SM) avait continuer l'histoire tu ne serais plus seul mais avec l'homme de tes reves !! | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:09 | |
| bonjour bella je n'avait pas encore eue le temps de faire connaissance avec toi vu que la tantot je t'ai immédiatement chambrée!! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:10 | |
| Ma pauvre Leah ='( Hey Ed, on peut faire une entorse ? xD J'veux sortir avec Leah xD Et puis, elle a l'air d'accord Bella, t'es jalouse ? Ôo Recoucou Tanya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:10 | |
| j'ai pas l'air je suis dacord XD |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:11 | |
| Ok Ed, je VEUX xD Bella tant pis | |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| oui leah je suis d'accord avec bella !! re cousine |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:12 | |
| Un peu jalouse !! Salut Tanya je suis ravie de faire ta connaissance !! *j'espère que tu restera pas trop longtemps à Forks* (pensée) !! Ed est avec sa philo il ne répondra pas pour l'instant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:13 | |
| je v sortir ak un loup imaginaire, ce sera le plus bo de tous NA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:16 | |
| Faite attention aux spoileur svp Certaines personnes n'ont aps lu les 4 tomes MERCI! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:17 | |
| n'aie pas trop peur de moi j'adore taquiner mon entourage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:19 | |
| oui moi je vien juste de commencé le tome 2 hihi rose pens a moi lol hihi merci ma femme |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:19 | |
| j'ai l'habitude Emmett est toujours après moi alors un de plus ça ne me fais plus peur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:21 | |
| voila Jacob est reparti |
|
| |