| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:46 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:47 | |
| Merci Leah xD Moi aussi je m'aime Aimez-moiiiii =D *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:48 | |
| et leah laise ma femme tranquil!! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:49 | |
| Je suis fatiiiiiguée, waouh une fatiguée fatiguée mortel |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:49 | |
| Na Emmett, recomence pas -_-" C'est finiiii Aller Leah, aimeuh mes cheveux xD Et prends pas garde à ce que dit Emmett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:50 | |
| j'aime pa ke t cheveu lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:50 | |
| toi aussi tu es parfaite mon bébé |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:51 | |
| Quoi d'autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Merci mon Ange !!!
Le Loup va avoir les chevilles qui enflent!
Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 26 Jan - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Oui ne vous chamaillé pas !! Rose bonne nuit si tu vas te coucher !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:52 | |
| j'aime bien tes yeux emmette, c'est des lentilles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:53 | |
| Tout Jacob XD ta du charme ^^ j'aime ta fourure kan tu te transforme mais tu pu plus que moi vu ke t un homme, tu sen plus fort mais quan tu repren ta forme humaine t pa mal et tu sen bon |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:55 | |
| Et pour moi c'est Ed le plus beau avec ses yeux couleur topaze, sapeau blanche et parfaite, son corp musclé, bon je vais m'arreter là sinon je pourrai continuer pendant des pages et des pages !! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:55 | |
| Rose, faut bien que quelqu'un me le dise, Bella ne m'aime pas >< Qu'est-ce que j'disais Haaa, enfin quelqu'un reconnaît mes qualités à sa juste valeur =D Je t'adore Leah =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:56 | |
| Je reste cnore un peu Bella ne t'en fait pas =) Je préfère Emmett son corps si parfait, ses cheveux noirs et ses regards si doux! |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:57 | |
| reuhhh mais je replonge dan ma philo c'est a rendre demain --'
mdr Leah et se que tadit sur Jake.
Gros bisous tout le monde si je reviens pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:57 | |
| je t'adore aussi Jacob qu'est ce que je fairai sans toi?! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 22:59 | |
| Alors ça, on ne sait pas Leah =) C'est vrai que t'es un peu chiante (préjugés du début dans le bouquin), mais finalement, t'es sympa ^^ Encore heureux que Seth m'ai rejoint... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:00 | |
| et on va se faire un remake ou leah et jake finisse ensemble lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:00 | |
| C'est vrai que pour Ed c'est le corp musclé, pour emette c'est son regard doux mais moi je prefere Sam avec ses yeux où tu peux plongé dedant pendant des minutes, ses levres que je pourrai embrassé pendant des heures, et Emily que je pourrai frappé pendant des jours XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:01 | |
| sa me derangerai pas du tout XD |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:01 | |
| Ben moi j'aurais bien voulu dans le bouquin quand même Ben voilà, y a pas que moi qui pense ça en plus xD M'enfin bon, SM en a décidé autrement... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:02 | |
| non c'est mais yeux leah! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 23:02 | |
| c'est pas grave jake on est pas oubliger de suivre a la lettre l'histoire!! un news couple parmit nous lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|