| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 18:47 | |
| je pense que j'y arriverait ahah je ne te la martyriserai pas promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 18:50 | |
| Bonjour , comme j'avais dit hier , je n'ai pas cours ajourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 18:54 | |
| salut esmée tu vas bien??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 18:55 | |
| en tout cas on devrait remettre ça edaward une bonne partie dans la neige | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:00 | |
| Ne t'inquiète pas, je passerai un jour à Denali =)
Salut mamannnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:02 | |
| alors c'est cool parce que jouer toute seule ça en devient ennuyant, et puis mieux vaut s'amuser avec quelqu'un qu'on apprécie et pourquoi tu l'emmenerai pas avec toi???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:04 | |
| Par ce qu'elle reste à Forks xD Il y a trop de vampire qui rode... elle sera plus en sécurité chez elle près de son père | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:04 | |
| une fois vos problèmes passés à moins qu'à fokrs il aie autant de neige que chez moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:06 | |
| Bonjour Tanya , Bonjour Fiston , Oui ça va et vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:09 | |
| bien pour moi en tout cas vu qu'il m'as promis de venir jouer!! Et toi la tienne elle s'est passée comment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:14 | |
| allez je reviens après 20h vu que je dois y allez gros kiss Esmée et toi edward oubli pas qu'on doit se faire une partie!!! allez j'y go | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:22 | |
| Gros bisous à toi aussi cher cousine =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:48 | |
| Coucou l'gros nounours mdr' |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:51 | |
| Sa va bien maman, et toi? Bonne journée??
Lu Met' sa va?
Tanya ne t'inquiète pas je passerai c'est promis^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:53 | |
| gros nounours bon toi tu a le droit maman mais normalement il ya que rose!! salut frerot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 20:20 | |
| Coucou tout le monde ! Vous avez passé un bonne journée ?
Oui nan mais t'inquiètes pas Ed', normalement Leah et moi on sort ensemble après que je me sois rendu compte que j'aime Bella et pas elle xD 'Fin, un truc du genre quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 20:26 | |
| coucou chien galeux!! ou il faut que j'aille metre une pince a linge sur mon nez odeur orible!! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 20:32 | |
| Arrêtes, tu commences à devenir presque drôle u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 20:51 | |
| lol et normal c'est moi ptdr!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 20:54 | |
| salut Alice
JAke lol
Sa était vos journée???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 20:55 | |
| et frero ya un loup qui me cherche mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 20:56 | |
| Bin s'il continu il aura a faire à moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|