| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:13 | |
| Oui Tanya, on tombe bas... Peut-être que cela lui passera, heureuse de te revoir.
Bonne nuit j'ai mieux à faire =)
ps : dodo snif
bisous vous êtes géniales =)
Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 26 Jan - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Non je dit juste qu'il est partit et qu'il arrive chez moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:14 | |
| Bisous (encore une fois) bonne nuit et courage pour les cours |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:15 | |
| Merci Leah Mais je peux rien refuser à Bella malheureusement.
Bienvenue Tanya, et oui je suis avec une humaine...
Bon aller vraiment désolé je dois y aller gros bisous tout le monde a demain byeeeee | |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:15 | |
| bonne nuit rose!
et oui j'espère changer ça!! même si elle peut être gentille elle est avec celui que je voulais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:16 | |
| Bonjour Tanya ,... heureuse de te revoir . Désolé, Carlisle est ,... en voyage ,... |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| bonne nuit Edward pense bien à la discution hein! | |
|
| |
Invité Invité
| As tu peur de moi? tu m'a menacé mais la en execution! qu'est ce que tu attends |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Salut Tanya ! Même si on en se connaît pas dans le bouquin xD Calmez-vous les filles Bye Rose, à demain peut-être =D | |
|
| |
Bella Swan Humain
| A tout de suite Ed je veux te serrer dans mes bras !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:17 | |
| bisou mon ange je te retrouve bientot pour continué a user notre nouveau lit je t'aime mon amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:17 | |
| Elle a parlé de Sam, Jacob, je ne peux le supporté... Toi seul à le droit d'en parlé mais pas une salle humaine! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:18 | |
| bonsoir esmée il y avait longtemps c'est bien domage qu'il ne soit pas la! Vivement qu'il revienne mais vu que je suis la our longtemps je l'attendrai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:18 | |
| bonsoir Jacob heureuse de faire ta connaissance | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:19 | |
| Je te rappelle que tu était une salle humaine il y a peu de temps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:20 | |
| Je sais mais aujourd'hui sa a changé! J'ai respécté le fait que tu sois avec ce Vampire alors respect le fait que tu n'ai pas le droit de parlé de mon....Sam... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:21 | |
| Tanya , j'ai eu vent qu'il serais possible que Carlisle revienne bientôt . Nous n'aurons pas à attendre trop longtemps . |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Bien alors je suis impatiente de le revoir | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:23 | |
| PS: Je vous laisse je vais me regardé un petit film, c'était sympa de parlé un peu XD Bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Lun 26 Jan - 0:24 | |
| Notre petite famille sera enfin réunie =D j'ai bien hate que nous soyons de nouveau tous ensemble . Bien sure , Bella ,tu est comprise dans le " tous " que j'ai empoyé . Je sais je me répète , mais tu est de la famille et j'en suis tellement heureuse.
bonne fin de soirée Leah
Dernière édition par Esmée Cullen le Lun 26 Jan - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|