| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 13:57 | |
| Je voulais vous faire voire une photo de cette robe mais je ni arrive pas donc tanpis mais elle était trés belle et pas beurkk bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 13:59 | |
| Excysez moi, j'ai du allé passer une commande pour un nouvel apareil photo. Merci Madame pour tous ses compliments, nous sommes une famille unie, et nous tenons à Bella.
*hum... non mais bon...* |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:01 | |
| c'est pas la robe qui est berkk ! C'est le mariage en général ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:02 | |
| ** a part c'est vrai je me suis marier en 2007 es ma robe était trés belle: Tout ivoire avec une traine de 2 mettre des fleurs coussu main couleurs caramel sur le bustier, vraiment tré belle** |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:03 | |
| PS:tu devrait essayer de l'envoyer à rose elle pourrait t'aider à la mettre en ligne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:04 | |
| oui on tien abella *rose merci de l'avoir dit, je sais que tu tien aussi a elle mon amour malgrés ce que tu dis tes pensée sont toutes autres!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:07 | |
| oui je peux t'aider si tu veux * regarde : http://www.casimages.com/index.phpTu envois ton image la dessus une fois fait tu auras plusieurs liens tu copis et tu colles dans ton message sur le forum celui que je t'ai entouré =) Protège là en mettant le nom du forum, où bien ton site personnel sur la photo, si tu ne veux pas qu'on te la pique Je vais cha.. euh manger =) A tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:10 | |
| c'est joliment entourée amour!! ahhh tu aide tout le monde mon amour aprés moi renée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:10 | |
| Oui j'ai super bien entouré -_-"" Haem on ne se moque pas! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:11 | |
| oui mon amour "mange bien" |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:16 | |
| désolé maman mais on la voit pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:18 | |
| oui madame on la voit pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:22 | |
| Supprimé le post qui n'a pas marché si ça ne vous dérange pas.
Jolie robe =) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:24 | |
| Vous voyer je vous l'avez dit bon part contre faite pas gaffe au bonhomme car on est plus ensemble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:25 | |
| Ah... désolé ^^"
J'y pense ça serait peut-être bien de mettre des topics pour Renée, voir Phil, ça peut toujours être bien d'avoir leur impression loin de Bella ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:31 | |
| Euh emmet c'est pour moi la question si oui c'est moi mais la tu enleve une 30aine de kilos et des cheveux ( qui sont bcp plus court aujourd'hui) et tu me verras a l'heure actuel |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:32 | |
| Bon la robe est jolie mais je ne vais pas me mariée tout de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:34 | |
| *Quelle relation mère fille* |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 14:35 | |
| *soupir* Maman je t'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) | |
| |
|
| |
| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|