| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 2:04 | |
| Bonjour Renée , enchantée .
Et Oui Bella , j'ai passé une bonne journée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 2:44 | |
| Bonne nuit les gens, a demain, je met ma présentation en ligne demain ou dimanche je vais voir, bisous à tous et bon week end et bonne vacances ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 9:14 | |
| Juste un petit coucou au passage et oui j'ai cours le samedi matin!!!! l'horreur allé à tout à l'heure vers 10h ou à ce soir ^^
emmett si tu passes par là je t'aime mon ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:09 | |
| bonjour tout le monde! oui mon amour je suis passé par la je t'aime aussi ma princesse! *nuit de folies avec toi amour* |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:14 | |
| |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:17 | |
| salut cousin comment tu vas? Pas trop stréssé pour le mariage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:18 | |
| ça va !! non pas trop ça ne sera pas le premiere fois !! juste presser une petite peur toujours que rose ne dise pas oui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:20 | |
| Salut Kate, salut Emmet, je dois vous laissez, je met en ligne ma présentation et j'y vais, bisous à vous!!! |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:21 | |
| D'accord bisouxx Sam bonne journée!! [Dis il y aurait pas des comptables parmis vous xD on sait jamais!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:22 | |
| Emmett voyons pour qui me prend-tu ? Tu es toute ma vie! |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:25 | |
| Bonjour cousine!! Emmett toi ne te trompe pas de prénom xD on sait jamais!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:27 | |
| non jamais je me tromperai de prenom le seul et unique prenom que j'ai en tete c'est: ROSALIE!! |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:30 | |
| c'est simplement de l'amour, notre amour, mon amour! ma rose ! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:34 | |
| Ahahaha =) Oui cousine notre mariage sera fantastique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:35 | |
| Bonjour tout le Monde!!!! Bonjour ma petite fille!!!! Bien dormi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:39 | |
| Emmett pour notre mariage tu crois que l'on pourra inviter un peu plus de notre famille? |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:40 | |
| bof j'ai pas trop bien dormi, j'ai chopé la creve ! Je tousse comme dérinter ! C'est l'horreur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:41 | |
| Dommage! Ce n'est pas à moi que ça arriverait. |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:41 | |
| oui je sais Rose ! T'inquiete cela va passer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:42 | |
| rien ne sera ipossible pour toi je te decrocherai la lune tu invite qui tu veux mon amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 12:43 | |
| Ca va être dur, avec... qui tu sais.
Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 7 Fév - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) | |
| |
|