| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 18:25 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 18:30 | |
| c'est cool alors je suis contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:02 | |
| salut bella!! ça va mieux? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:04 | |
| Non pas trop ! mais bon ça vas passer, c'est courant chez les humains ! et toi tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:08 | |
| oué !! jazz a fait desw brownie!! tu sais? illarant |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:09 | |
| oui très drole j'ai eu du mal à le croire au début ! c'est bizarre mais je ne l'imaginais pas du tout dans le genre cuisinier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:17 | |
| la vision que j'ai eu en rentrant de la chasse était à ce tordre de rire!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:25 | |
| Oui surtout que toi tu ris d'un rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:26 | |
| quoi comment? tu te fou de moi quand je ris c'est à ncause de toi tu es trop trop drole tu tien meme pas debout! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:27 | |
| *soupir* Tu es irrécuperable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:28 | |
| non je crois que tu pense a toi en disant ça chere bella! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:39 | |
| Bonjour Emmett, toujours en train de rire du desequilibre de ma fille!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:44 | |
| Re maman ! Emmett un jour, tu regretera tes paroles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:46 | |
| bonjour renée je suis desolé de tacquiner votre fille mais il faut dire que c'est hilarant !! elle tient pas debout, meme un handicapé moteur arrive mieux a tenir sur ses jambes!!hihi bella toi qui n'arrive pas a aligner deux pas !! mdr "meme pas peur dabord"!!
Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 9 Fév - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:46 | |
| Re ma puce!! attention emmett quand ma fille se fache c'est une vrai tigresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:49 | |
| lol renée bella serait plutot une tigresse unijambiste!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:53 | |
| ca c'est pas trés gentil pour elle, mais bon c'est vrai que a l'époque j'aurais peut etre du demander une aide pour handicapé cela aurait pume servir.
je rigole ma cherie bien sur; je t'aime telle que tu est. |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:53 | |
| bon je crois que je vais partir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:54 | |
| Bonsoir tout le monde, en particulier à toi mon Amour. Hum j'ai vu que Jasper avait fait des brownies... oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:54 | |
| bien envoyé renée! j'adore tacquiner bella c'est très drole mais s'est pas mechant!! mais oui on t'aime bella mdr!! MON AMOUR JE TAIME A LA FOLIE!!!!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Lun 9 Fév - 21:03 | |
| Oui excuse moi j'étais fasciné par la fournée de brownie...
Je reviens =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) | |
| |
|
| |
| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|