| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:16 | |
| Et comment se sont ils fait pardonner cette bourde?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:19 | |
| Bon ben désolé les gens mais Sam va aller dodoter bien au chaud sous la couette ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:20 | |
| Je leur en veux toujours! Mais bon Emmett c'est vite fait pardonner.
Bonne nuti sam
je ne vais aps tarder non plus ^^
bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:22 | |
| Bonne nuit tout le monde et soyez patient je reviens virte demain mtin promi xD
Bisous à tous et encore bonne nuit!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:23 | |
| bonne nuit sam et rosalie
je re dans 20 minute a tte
Dernière édition par Leah Clearwater le Mar 3 Fév - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:23 | |
| kikou tout le monde je passe en vitesse pour vous dire qu'avant jeudi je ne serais pas me co à mon aise parce que demain soir je passe mon exam de droit. Donc gros kiss à tout le monde PS: j'ai répondu au rp Edward! | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:24 | |
| moi aussi j'y go dsl les gens a demain =) gros bisous byeee
ps: que penser vous des nouveaux boutons que je rajoute, je mets le dernier etje m'en vais =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:24 | |
| Bonne nuit Leah et encore merci à toi, a bientôt Tanya!!!! Et merde comme on dit pr ton exam!!! |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:25 | |
| merci sam et bonne nuit! Kiss | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:30 | |
| Tanya je te répond sur un notre Rp =) comme nous avonschanger delieux xD bisous a demain pour ceux qui seront là sinon grossemerde pour ton exam cousiee | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:31 | |
| merciii cousin et oki je vais allez lire ça! et si j'ai l'inspiration ce soir je répondrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:44 | |
| d'accord Tanya... parcontre tout comme pour Kate évite de mettre les dialogue, il fautmettre que se que toi tu dis pas les autres personne xD
Allerj'y go, je metl dernierbooutons que j'ai créer et je vais dodoter. Bone nuit à tout le monde et a demain byeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:46 | |
| ok je le ferai sans problème bonne nuit à toi et moi aussi j'y go j'ai encore beaucoup à écrire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mar 3 Fév - 23:53 | |
| lol oki aller courage et grosse merde pour ton exam =) Bonne nuit.
Bisous Byeee
Aller les gens j'ai fini avecles boutons de l'cceul, jecontinurai surement demain après mon dm de math ou avant on verra xD Vous en pensez quoi sinon pour le moment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 0:06 | |
| Ya plus personne |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 0:49 | |
| Re il y a quelqu'un ? Géniale tes boutons mon amour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 8:37 | |
| Comme promis un petit bojour ce matin a tous, bonne journée à vous!!!!
+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 9:15 | |
| Un petit bonjour et une migraine -_-'' je ne serai co que ce soir si j'ia le temps
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 11:11 | |
| Reeeeeeeeeee, je suis en secrétariat alors je passe faire un tit coucou mais y a personne viviblement, bon ben re bonne journée à tous!!!!!
A plush!!! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 13:54 | |
| Bonjour tout le monde =) Désolé de mon absence mais j'avais le moral pire que dans les chaussettes Bon et bien Leah et Sam, je vois que vous êtes amis (?) ^^ Les nouveaux boutons sont supers Ed =D Bon anniversaire Emmett ^^ (c'est bien aujourd'hui non ?) | |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 14:00 | |
| Juste un p'tit coucou, j'ss malade depuis hier donc j'vais pas rester devant l'ordi..^^
oui bon anniversaire emmett =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Mer 4 Fév - 14:02 | |
| Salut Jake salut Jaz repose toi bien !
Exacte j'avais completement oublié bon anniv Emmett ! mdr
Apparemment ça vas pas fort Jake ? Tu sais que je suis là si tu veux en parler?
PS : j'y ai penser ce matin mais là j'avais oublié l'anniv d ema petite soeur alors bon anniv !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|