| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:45 | |
| Oui, oui je m'occupe de tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:45 | |
| Je vois. Et bien essayais de me trouver vos tenues, j'en ai besoin avant le mariage =) J'essaierai de faire un truc, je ne vous promet rien, surprise! idée robe de mariée rouge : idées robes demoiselles d'honneur : Alice & Tanya (si vous acceptez)
Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 1 Fév - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:46 | |
| et aussi que c'est moin fondu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:47 | |
| Tout sera parfait ma soeur |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:47 | |
| Oui un peu ce genre là ! Tu as beaucoup de gout Rose la tenue de mariée rouge est très belle ! et toi Ed qu'elle seras ta tenue ?
Dernière édition par Bella Swan le Dim 1 Fév - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:48 | |
| hum jolie!! rose faut que tu trouve un superbe costume qui ira avec ta ravisante beauté chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:48 | |
| J'imagine la connaissant! Mais c'était pour avoir une idée, et n'obtenant aucune réponse j'ai cherché du mieux que j'ai pu.
Beau comme tu es un rien t'habille mon coeur
Merci Bella, je voulais changer, avant les femmes se marié en rouge, alors pourquoi pas? =)
Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 1 Fév - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:51 | |
| je sais pas si mon avis est important mon amour mais de toute les robes que tu nous a presenté je prefere la premiere rouge!! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:51 | |
| Je n'avait pas d'image mais une idée dans m'a tete et je n'ai pas trouver de photo sur internet ! Mais celle que tu as est assez ressemblante sauf le décoleté et la fente !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:52 | |
| Moi aussi la robe rouge me parait être adéquate, si tout le monde approuve. Oui ton avi est très important mon Amour voyons
ps : je vais en chercher d'autres Bella |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:53 | |
| Je l'aime bien mais tu sais Rose c'est toi qui va la porter alors elle doit surtout te plaire à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:55 | |
| Oui elle me plait énormément!
Décris moi ta robe. |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:56 | |
| Je en sais pas se que jeposterai surment un costume qui suivra avec tarobe =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:58 | |
| Ok Robe noir en satin, Deux bretelles fines avec un leger décolter (mais leger), ceintrer à la taille, puis elle tombe assez évaser jusqu'à mis mollet environ avec une légere fente sur la droite jusqu'au dessus du genou environ !! C'est çà ED ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 22:59 | |
| maintenant que tu a ta robe faut trouver un costume qui va avec !! tu as deja une idée mon amour? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:01 | |
| Ca ne va pas être facile mais je vais trouver Non je cherche mon Ange, ce n'est pas facile mais je trouverai Il ne faudra pas oublier les enterrements de vie de jeunes filles/garçons, même s'il est déjà trop tard =) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:06 | |
| Je sais je t'ai fait une sacrée description de ce que j'ai en tete (enfin je pense que se serais le genre de Bella enfin si elle était inviter à ce genre de chose) mais si tu trouve quelque chose d'approchant se seras bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:07 | |
| lol sa c'est pas a nous de nous en occupé princesse!! |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:08 | |
| oui 'est sa mon amour de toujours =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:08 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:10 | |
| Oui les deux enterrement sont en générale organisés par les témoins donc qui sont vos témoins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:12 | |
| |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:14 | |
| Salut tout le monde! vous allez bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |
| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|