| Discution de Folie (4eme Topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:51 | |
| merci frero ça me touche !!encore |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:53 | |
| De rien Emmett Je t'aime frangin =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:54 | |
| Et bien mon chéri, tu n'as plus qu'à organiser sa soirée d'enterrement de vie de garçon ! | |
|
| |
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:57 | |
| eh bien rose la robe de mariée rouge est magnifique et je ne te parle pas de la bordeaux qui as bcp de charme tu as autant de gout qu'Alice en fringues! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:58 | |
| C'est le cadeau d'Emmett ^^ Merci Tanya! Il faudra vous mettre d'accord avec Bella et Kate pour les robes de demoiselles d'honneur
Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 2 Fév - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Dim 1 Fév - 23:59 | |
| non d'un chien il se fou pas de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:00 | |
| OUi mon coeur, toute une soirée sans toi =( Mais bon connaissant Emmett il fera tout pour me faire oublier xD | |
|
| |
Invité Invité
| C'est mon cadeau pour lui lol ^^ Désolé je me suis mal exprimé =) |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Joli je suis sur qu'Emmett est très content ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:01 | |
| moi aussi frero et tu le sais m'aime si ces mots rose les entend plus souvent que toi je t'aime aussi!! pour l'élément bleu du mariage j'ai offert un cadeau à ma femme vous en pensez quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:01 | |
| bah alors je devrai dire tu te fou paas de lui avec un engin pareil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:02 | |
| =) Les voitures c'est tout pour nous ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:03 | |
| J'aime beaucoup elles sont jolies | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:04 | |
| c'est sure la vitesse quel pied! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:05 | |
| Oui on cherche un bleu discret, car avec la robe rouge on ne peut pas en choisir un trop voyant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:06 | |
| merci bella ! c'est boucle d'oreille porte chacune une pierre precieuse rare et rose est ma pierre precieuse a moi mais ces boucle d'oreille malgrès leur rareté n'arriverons jamais a égalé la beauté et la rareté de mon amour, ma princesse! ma bien-aimée encore et encore merci pour ce cadeau!!la banquette ariere est très confortable lol!!
Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 2 Fév - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:08 | |
|
Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 2 Fév - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:11 | |
| merci a toi d'etre toujour au près de moi merci a toi de m'aimer encore merci a toi pour ce bonheur avec toi merci a toi de renouveller encore nos voeux encore une fois tout simplement merci a toi d'etre toi et de m'avoir choisit! je t'aime rose, mon essence de l'existence! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:15 | |
| J'ai de la chance de t'avoir tu es merveilleux! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:16 | |
| bon les gens dsl j'ygo bisous a demain byee | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:17 | |
| je t'aime mon amour ! Rejoins moi vite je t'attend ! j'ai ta surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:19 | |
| J'arrive mon coeur. Je t'attends dans ta chambre commetoujours =) Je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) Lun 2 Fév - 0:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution de Folie (4eme Topic) | |
| |
|
| |