| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:51 | |
| Prévoir hum cela reste à voir! Tricheur!!
Bah tant que mes pensées ne se réalisent pas! Bella c'est quand ton rp au gymnase, ça m'interesse ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:53 | |
| Ed laisse-la tranquille je sais qu'un jour elle m'apprecira aussi !! Du moment qu'on seras toujours tout les deux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:53 | |
| c'était une boudade princesse!! et meme si il le disait serieusemen je ne orai que faire!! je t'aime et meme si c'etait pas reciproque le fait de cotoyer la deesse de mon coeur me suivirai emplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:55 | |
| Mais notre amour est réciproque c'est le principal =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:55 | |
| oui!! je t'aime ma princesse |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:56 | |
| on ne pensées pas à de mauvaise choses sur ma bien aimé. je ne le tolère pas. Je t'aime tropp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:58 | |
| Trop d'amour dans les parages |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:59 | |
| je t'aime !!! Mais elle est ta soeur et à le droit de penser ce qu'elle veut !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:02 | |
| mon amour l'amour est aussi notre quotidien ma cherie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:03 | |
| Oui =)
ps : on arrive vers les 67 p ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:05 | |
| lol!! ps: je disait la meme chose a ma soeur ya deça 1min!! c'est trop fort on est sur la mm longueur d'onde mdr!! |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:07 | |
| Je prépare l'autre topic et me prépare à verrouiller celui là xD Qu'est ce que l'on papaote beaucoup xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:08 | |
| Oui, on est fait l'un pour l'autre =)
Oui on est des filles mdr |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:09 | |
| oui c'est sur de vrai pipellettes !! mdr Bon je ne vais pas tarder à venir te retrouver ne dit rien à charlie il croit que je vais voir Jacob !!! JE t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:10 | |
| beaucoup c'est peu dire!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:12 | |
| je ne dirai rien le temps que je te vois <3 et puis je crois que Charlie ne m'aime pas beaucoup... et vue les pensées qu'il a vaux mieux pas qu'il le sache... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:12 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:14 | |
| Oui il trouve que je te vois trop !! Il préfèrerai que je vois plus mes amis et en particulier Jake !!! Mais moi il n'y a que toi que je souhaite de voir !!! mais mon pere est comme ça et je n'aime pas lui mentir mais j'y suis obliger si je veux te voir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:16 | |
| ne t'inquiète pas je suis sur qu'il changera d'idée par la suite. ^^ aller je ne te retiens pas plus longtemps j'ai hate que tu vienne. je t'aime | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:17 | |
| Je t'aime JE t'embrasse fort J'arrive !!! Bise à tous à tout à l'heure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:19 | |
| a toute mon coeur.
ps: les filelsje reuh, je vais chercher mon dernier rendez vous pedagogique de conduite (dernier avant celui du permis). Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:20 | |
| A tout à l'heure! Bon courage ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:21 | |
| c'est l'avantage d'etre avec une personne qui est comme moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 16:28 | |
| |