| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:24 | |
| il est vrai que tu peux que te concentrer vu les pensée qu'on a excuse moi frerot mais il m'est difficile de ne pa pensé à cela avec rose je l'aime telment ! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:25 | |
| Je sais je suis patiente et tu m'a promis ... Je t'aime et je ne te forcerai pas J'attendrai JE t'embrasse très fort !!! | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:26 | |
| Pense a un grizzli =) Je t'aime Bella. <3 | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:28 | |
| Je t'aime encore plus que toi !!! Tu es mon soleil, mon eclipse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:29 | |
| entre penser à un puma ou penser a bella tu prndrai quoi ? pour moi c'est pareill |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:30 | |
| Sa dépends de se qu je prends si je prend le puma, tu préfère penser à un grizzli xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:33 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhh non lol!! cela me sera très dur essyer quand elle est pas là ça me va mais en ça présence ça cchange tout !! ça te va comme dile? |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:34 | |
| Je ne savais pas que tu pouvais ne pas penser à moi car pour moi tu es dans toute mes pensées je ne cesse de penser à toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:35 | |
| Et si on arrêté de penser? Bonne idée! XD |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:36 | |
| moi cela ne me gene pas !!! personne ne sais ce que je pense !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:37 | |
| TRès bonne idée Rose Pensée plus xD SAuf toi ma Bella, je voudrais ne seraise qu'un seul instant entendre tes pensées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:38 | |
| non rose ed me demander de cesser de penser a toi !! enfin a nous enfin tu vois!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:39 | |
| Mais il te suffit de me regarder dans les yeux et tu sais à quoi je pense !!! et puis tu n'as qu'à me poser les questions je te répondrais sincerement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:40 | |
| Il est jaloux tout simplement =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:41 | |
| oui!! comme tu le sais arreter de pensé a toi mais impossible !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:42 | |
| Oui c'est pareil pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:42 | |
| Même pas vrai pffff
Ma Bella que j'aime temps, lire dans tes yeux et lire dans les pensées sont deux choses differente... Mais tout cela te rend encore plus fascinante à mes yeux. | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:43 | |
| je sais mais je ne te cache rien et tu le sais alors ne soit pas frustré je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:44 | |
| ohh ma chere rose je n'ai jamais pu lire dans tes pensé et tes yeux ne sont que reflet de tout ce que tu es !! et je n'en t'aime que plus!! lol ed!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:47 | |
| Si tu savais en réaliter elle te maudit xD Nana je lol. Parfois elle est soulante avec ses reflexion sur toi mais bon, avec le temps j'y suis habitué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:49 | |
| Oiseau de mauvais augure! Je t'interdis de dire que je maudis Emmett!!!! Fais attention Edward!
Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 28 Jan - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 15:50 | |
| Mdr, je n'ai pas peur Rose, je peux prévoir tout t'es coup à l'avance. =) LA seule chose qui m'exaspère ce sont tes pensées envers ma ptite femme que j'aime temps <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|