| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 1:48 | |
| Bon moi aussi je vais aller me coucher !! Je suis fatigué et puis je vais aller retrouver mon AMOUR d'EDWARD !! Bonne nuit à tous !!! Esmée je viens demain avec Alice je dormirai chez vous !! Alors à demain !! Demain j'essairai de me connecter mais c'est pas sur et si je le fais c'est tard !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 36 [L]ocalisation : bruxelles [E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante [H]umeur : Amoureuse [L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme! [P]ouvoir : Ma ténacité ^^ [C]hef de clan ? : Papa Carlisle Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 1:49 | |
| Bonne nuit n'en profite pas trop et moi aussi j'en reste la pour ce soir car je doit me levée tot demain | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 1:50 | |
| Bonne nuit Tanya à demain chez les Cullens !!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 1:50 | |
| D'accord =D ,, ;p Pas Besoin de me le rapeller Bella , je suis au courant et tu n'avais même aps besoin de me le demander . Tu est la bienvenue TOUT le temps . =D
Bonne nuit à toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 1:51 | |
| Ahh! Donc bonne nuit à vous deux alors =D |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 3:36 | |
| bonne nuit a vous les crevettes française! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 9:22 | |
| Trop long de rattraper tout ça ^^ Bon pour moi les spoileur aucun problème j'ai lu les 4 tomes et le 12 chapitres de midnight sun Oui maman ça amuse Edward...
Bien je vois que tout le monde ou presque va se retrouver en couple et bien pourquoi pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 9:23 | |
| J'adoore ta sign soeurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 9:31 | |
| J'adore ce passage - Spoiler:
" Hey Edward" Il semble aller mieux. Etrange mais mieux, heureux. " Hey Em, " Est-ce que j'avais l'air heureux? je le supposais, malgrès le chaos dans ma tête, je me sentais comme cela. Moyen de garder ta bouche fermé, gamin, Rosalie veut t'arracher la langue. Je soupirai. " Désolé je t'ai laissé t'occuper de cela. Es-tu en colère contre moi?" " Nan [ naw en anglais]. Rose passera bien par dessus tout ça. Cela arrivera à coup sûr en tout cas." Avec ce qu'alice a vu venir ...
Merci soeurette =) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 10:55 | |
| Salut tout le monde bonne journée et à demain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 13:27 | |
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 13:28 | |
| Hello tout le monde =) J'ai fini à 10h et je reprends à 14 xD Leah tu me manque <3
Moi aussi j'espère très très fort qu'elle va le sortir >< Je le veux xD | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 15:34 | |
| Salut tout le monde.
Mon amour j'ai hate que tu veinne se soir...
Sinon pour midnight sun pareil je lit au fur et à mesure. J'adore, ce point de vue la de Edward, j'ai même pu lire des point de vue de Rose c'était asai drole même si c'était la partie critique...
Sinon Attention pour se qui est de Jake et Leah, please aps encore de JTm dans les RP, laisser vous el temps de vous destester unpeu comme dans les debut xD
et sinonbin enfait je sais plus se que j'allais dire donc je vais aller me faire a manger pour pouvoir manger Je vais pas en cour cette aprem xD
Bisous tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 16:13 | |
| salut ce soir je me connecterai très tard a peu près 21h mais je suis la tout l'aprem jusque 17h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 16:51 | |
| - Spoiler:
Version de Rosalie du tome 2 Je suis là jusqu'à environ 16 h puis je reviens après 18h emplois du temps chargé les cours, les bac blanc qui arrivent, le code la conduite, les devoirs fiou |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 17:27 | |
| Lol l'année de termianle est dur dur... t'inquiète pas c'est pareil pour moi... En plus sa va j'ai pas cour cette aprem xd donc je glande depuis tal xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 17:58 | |
| Bien le bonjour chère cousine. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 18:08 | |
| Alors t'as vu j'ai été sympas avec elle!!! je ne lui ai rien fait en ton absence | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 18:21 | |
| C'est bien je t'en remercie. Tu verra avec le temps tu verratoi ausi que ce n'est pas une humaine comme les autre Elle et unique en son genre... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 18:26 | |
| Si tu le dit bien que ce n'est pas pour ça que je ne la taquinerai pas !!! Tu sais bien à quel point j'aime jouer! J'ai juste peur qu'elle aie peur de moi après ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mar 27 Jan - 18:45 | |
| Tu as le droit dela taquiner maispas de la martiriser ni de lui donner peur, quoi que si j'ai pas réussi je pense pas que tu vas y arriver. Elle n'as pratiquement peur de rien, sauf de se qu'il faut pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|