| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 9:12 | |
| Bonjour à tous =) Je serai surement connecté dans l'après midi tout dépend la fréquence de mes devoirs ^^ Et Jeudi aussi jusqu'à vers 16h puis le soir surement si je ne suis pas trop faitguée lol Bonne journée à toutes |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 12:46 | |
| Bonjour Bella, Emmett sera là cette aprés-midi?
J'espère qu'on sera plus nombreux. |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 12:48 | |
| Oui Emmett seras là cette aprem normalement moi je ne serais là que ce soir !!! J'ai cours cette aprem !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 12:50 | |
| Hum pas top. Bon courage pour cette aprem! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 12:51 | |
| Merci mais la fac c'est comme ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 12:53 | |
| J'imagine ^^ Ca ne donne pas forcément très envi... Enfin je ne suis pas faite pour les études ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 12:54 | |
| Oui mais je suis obliger pour faire ce que je veux faire comme métier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 12:55 | |
| Tu veux faire quoi?
Ps je n'arrive pas à voir ta signature et celle d'Emmett
Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 28 Jan - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 12:56 | |
| J'aimerai integrer la police scientifique en tant qu'ingénieur de toxicologie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 12:58 | |
| Ce n'est pas banal =) J'espère que tu y arriveras ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 12:59 | |
| oui moi aussi !! et toi tu as une idée de ce que tu veux faire ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:05 | |
| Je voulais devenir Orthophoniste, mais je ne supporterai pas 1 an de prépa + le concours d'entrée + 4 ans d'école... Trop long, puis vu que je veux vivre avec mon petit ami ^^ Je voudrai pouvoir rentrer dans le monde du travail assez vite. Photographe me tenté bien mais il n'y a pas beaucoup de débouché :s Donc vu que j'aime le social, je tenterai bien éducatrice d'enfants =) Mais bon je pense que je trouverai bien au pire je travaille un an et puis je vois où mon choix se porte ^^ |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:07 | |
| Hello vous deux =)
Ah oui, c'est pas facile ce que tu veux faie Bella xD Oh ben tu trouveras bien Rosalie ^^ J'te fais confiance xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:09 | |
| Ok, c'est bien éduc super Job !! Bon reprenons nos perso !! Comment vas-tu Rosalie? Que fais-tu ? Salut Jake, Comment vas-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:11 | |
| Et bien comme tu le voix Bella il fait beau donc je ne peut allé au lycée!
ps merci le clébard (je t'ai trouvé de nouveau surnom :p)
Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 28 Jan - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:12 | |
| Oh bah je vais bien ^^ J'ai fait un petit Rp pour Leah J'espère qu'elle aimera =$ Et toi ? =) Oh non... Vas-y dis-moi Rosalie u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:14 | |
| Leah sera là ce soir vers 21h30 Surprise pour tes surnoms mon petit cabot ps: je n'ai pas cours demain grève générale, je resterai surement co plus tard =) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:16 | |
| Moi pas grand chose je suis seule Ed est coincé chez lui à cause du soleil alors je profite pour faire mes devoirs !! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:17 | |
| Ok ben je resterais assez tard alors xD Je te comprends Bella. Va lui rendre visite =)
PS : Demain je commences à 9h donc ça va ^^ Et je finis à 15h -_-' | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:19 | |
| Oui mais Charlie en a un peu mare de me savoir tout le temps avec lui surtout qu'hier j'ai été chez lui et j'y ai dormis Alors ...
PS moi aussi je resterai connecter tard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:19 | |
| Ah l'amour, et bien Bella, Edward n'ap as l'air très réjouis, aucun moyen de le distraire, il joue du piano et à l'air pensif...
ps : joli rp =) |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:20 | |
| Oui, va le voir, il va faire une déprime sinon. Et tu sais ce que ça entraîne ça... !
PS : Je trouve pas xD J'aime pas mes Rps -_-' | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:22 | |
| oui si tu me voyais mes devoirs ne me passionnent pas et mon esprit est ailleur Je vais essayer de venir le voir !!
Tes Rp sont pas mal Jake je ne suis aps aussi douée que toi !! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) Mer 28 Jan - 13:24 | |
| Au moins Edward est trop occupé pour écouter mes pensées =)
ps : non sèrieusement j'aime beaucoup ton rp =) Je crois qu'on a tous du mal à aimer ce qu'on fait, je trouve qu'il manque quelque chose aux miens, j'ai l'impression qu'à côté des votres ils font pales figures ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
| |
|
| |
| Blabla hypra intensif =D (2ème topic) | |
|