| Entre floodeuses... | |
|
+5Rosalie Hale Jacob Black Bella Swan Aro Vampire Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:39 | |
| a tes risques et perils frerot enfin plusto pour bella vu que quand t'es pas là il n'y aura plus personne pour la defendre contre aro enfin il ya jake de temps en temps! |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:44 | |
| Aro ne la touchera pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:47 | |
| bon ba alors je vais m'interner moi meme! lol |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:50 | |
| Je vois qu'on parle de moi ^^ Je vous fait tant que sa peur?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:51 | |
| ed c'est amoi que tu parle? toi nous faire peur dans tes reve lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:52 | |
| Pourquoi mes messages ne s'affichent pas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:52 | |
| hein mais si on voit ce que tu vien d'écrire! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:53 | |
| Je en sas pas pourquoi rsoe.
Oui met'jeparler à toi.
Salut Aro =) | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:53 | |
| Ah bon Emmett? Dans ce cas pourquoi avoir parlé de moi à peu près toute la nuit et pourquoi vous surveiller Bella?? Rose tes messages s'affichent xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:54 | |
| Bha j'avais mis Emmett est fou... fou de moi Et bah snif il est pas apparu XD
Bon Aro t'as nuit c'est bien passée tu n'as pas trop désespéré de ne pas voir Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:56 | |
| ps: aro tu n'est pas censé parlé de ce qu'on dit quand tu n'es pas là! car tu es censé ne pas savoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:57 | |
| Aro sait tout, il des yeux partout! On dit bien que les murs ont des oreilles non :p |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:07 | |
| Bon c'était pas vraiment ce que je voulais dire, mais bon... Tu t'en rapproche oui =) |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:13 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:14 | |
| Bonjour Rose ! Tu as passé une bonne nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:16 | |
| Salut mon coeur
Xd Aro trop drole. | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:20 | |
| Bonjour mon coeur ! Tu as passé une bonne nuit ! J'espère que j'ai pas trop parlé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:24 | |
| |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| |
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:27 | |
| Bonjour Emmett !
Eummm Bonjour Aro et jamais je ne serais à toi ! | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:30 | |
| Comme dit le dicton il ne faut jamais dire jamais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:31 | |
| Oui une bonne nuit avec Emmet =)
Allé Bella fais toi une raison ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre floodeuses... | |