Twilight Et Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de RPG Twilight, viens incarner le personnage de la saga que tu aime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Partie shopping entre soeur^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
[L]ocalisation : Forks
[E]mploi/loisirs : etudiante/Faire du shopping
[H]umeur : amoureuse
[L]ove : in love with Jasper hale
[P]ouvoir : Voir l'avenir
[C]hef de clan ? : carlisle
Date d'inscription : 13/04/2009

Partie shopping entre soeur^^ Empty
MessageSujet: Partie shopping entre soeur^^   Partie shopping entre soeur^^ EmptyVen 24 Juil - 19:05

Rosalie avait l'air préocupé mais je pense q'après notre sortie shopping tout ira mieux^^.Elle était au volant de sa décapotable rouge flamboyante sur la route de Port Angeles.Elle double tout le monde,j'adore sentir le vent dans mes cheveux.Elle arrive au niveux d'un décapotable grise,génial des garçons--'.Un d'eux nous interpelle:

"-Salut les filles vous allez où ?"

Je lui jette mon regard le plus froid et répond:

"-Sa te regarde pas minus."

Je n'avais pas besoin d'Edward pour savoir se qu'ils pensaient.Ils sont dégoutant.Bien nous arrivons à Port Angeles.

"-Alors on commence par quoi ?",demandais-je à Rose avec mon plus beau sourir,j'étais surexcite^^

Alice Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamusic36.skyrock.com/
Rosalie Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
[L]ocalisation : bruxelles
[E]mploi/loisirs : patineuse artistique sur roulettes et étudiante
[H]umeur : Amoureuse
[L]ove : En couple avec l'homme de ma vie^^ l'étalon suprême, le bellâtre parfait, ma vie, mon coeur et mon âme!
[P]ouvoir : Ma ténacité ^^
[C]hef de clan ? : Papa Carlisle
Date d'inscription : 25/01/2009

Partie shopping entre soeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Partie shopping entre soeur^^   Partie shopping entre soeur^^ EmptyDim 9 Aoû - 23:58

enfin au volant de ma porsche avec ma soeur a mes cotés nous sommes toujours si explosives et belles !jusqu'au moment ou des petit imbeciles c'est cru très interessant en me doublant avec sa decapotable grise. Alice ayant senti mon énervement soudain elle s'est retourné en leur adressant un regard froid l'un s'est adressée a nous come si on étais de la chair fraiche. Pauvre imbecile vous avez une telle chance que l'on ne se nourrissent plus d'humains car les specimlens de leur genre je les massacrais très vite a une époque pauvres choses ils ne savent vraiment pas avec quoi ils jouent. je me remis en route en direction de port angeles en gardant ma soeur à l'oeil je voyais qu'elle était tout aussi énervée que moi elle as du capté une chose que je n'aie pas saisi enfin bon direction nos boutiques !Une fois sur place alice me demanda par quoi commencé
- comme d'habitude soeurette les sous vetements d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldelanuit41.skyrock.com
 
Partie shopping entre soeur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre floodeuses...
» Papotage entre floudeuses
» Entre floodeuses...(part two xD)
» une partie de chasse spéciale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Et Moi :: Les lieux :: Autres villes :: Port Angeles-
Sauter vers: