| Entre floodeuses... | |
|
+5Rosalie Hale Jacob Black Bella Swan Aro Vampire Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 2:39 | |
| RRRRR ! Je trouverai un moyen personne ne mourra pour moi c'est clair ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 2:40 | |
| ed et alice sont que 2! compte le nombre de loup et de vampire qui sera a tes trousse! |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 2:41 | |
| On est beaucoup plus fort que toi =) | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 2:43 | |
| Je m'en fou vous ne m'en empecherai pas si j'y suis obligé ! Et si vous ne voulais pas que ça arrive éviter qu'il y ais une guerre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 2:46 | |
| on l'évitera meme si ça me plait lol mais toi tu n'aura meme pas un ongle cassé j'en fait le cerment! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 2:59 | |
| Bon je vais dormir Ed est là et m'attend ! Bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 3:02 | |
| j'y vais aussi rose me reclame dans la chmabre kiss |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 3:05 | |
| Bonne nuit vous deux =) Je rejoindrais Leah plus tard =) | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 12:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 12:50 | |
| Bine emmett me manque il est partit courir et toi comment vas-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 12:55 | |
| SAlut Met'
(Faites pas attention je triffouille sur le fo =) )
Dernière édition par Edward Cullen le Ven 27 Fév - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 12:59 | |
| T'as vu Rose j'ai réussi à réduire le fo xD, mais je peux pas plus sinon on vois pas se que 'lon ecrit --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:02 | |
| oooo ma princesse désolé de t'avoir abandonner pour une petite course mais mes jambes le réclamé! slt frero ps: t'inquiete pour le fo je me disais aussi que c'était plus petit mais je croyai que c'etait moi qui étai folle, et je defend ta femme en ton absence avec aro!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:03 | |
| Oui lol =) Ouais c'est sur après ça devient de la bouillie XD
Alala Emmett défned moi plutôt que Bella... ^^
Comment tu fais pour que les avatars soient pas en 150x200 ? lol Jme demandais ^^"" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:09 | |
| Je ne sais pas pas du tout pour les avatards
Merci Met' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:18 | |
| ok ^^ Tu vas encore faire des change:ment sur le forum? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:30 | |
| derien! amour tu l'as premiere que je defendrai la seule pour qui je donnerai ma vie sur le champ!je t'aime ok ed pour le fo! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:32 | |
| Il est bientôtfini et peutque après je ferais de nouveaux boutons =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:35 | |
| youpi! hip hip hip oura pour les bouton!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 13:36 | |
| Oula faut te faire internet. J'en parlerai à Carlisle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre floodeuses... | |
| |
|
| |
| Entre floodeuses... | |
|