| Entre floodeuses... | |
|
+5Rosalie Hale Jacob Black Bella Swan Aro Vampire Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sue Clearwater Humain
Nombre de messages : 78 Age : 28 [H]umeur : impatiente Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:19 | |
| tres joli de la pars d'un chiot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:20 | |
| La La La La ♫♪♫♪♫♪ Merci Bella
Caïus de t'em....quiquine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:21 | |
| |
|
| |
Sue Clearwater Humain
Nombre de messages : 78 Age : 28 [H]umeur : impatiente Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:23 | |
| ps: humm j'adore ton avatar caius |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
Nombre de messages : 230 Age : 28 [L]ocalisation : À Volterra [E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre [H]umeur : Je sais pas [L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =( [P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier [C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:23 | |
| resalut et vous savez que se débat entre végétarien,et contre les vrai sangsu est stupide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:24 | |
| c est quoi ses acteurs hyper "virils" que vous nous ajouté mdr |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:25 | |
| Hyper Sexy les acteurs ! Je les voyais plutot du genre vieux chnoques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:26 | |
| ouais et seth est vieux dis moi XD |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Oui, je croyais aussi mais bon xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:27 | |
| Exacte pour Seth il est sencé avoir 13 14 ans non ? Et là il a de la barbe trop fort ces loups ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:28 | |
| faudrai un acteur qui fasse plus jeune pour Seth et un qui fasse plus vieux pour Caïus...
Echangez vos avatares sa le fairait mieu XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:29 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:29 | |
| Exacte mais bon tant qu'on connais pas les acteur pris pour le film on ne seras jamais sure mais oui peut-etre qu'il faudrait qu'il change un peu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:30 | |
| Rose et moi on se déco alors bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:31 | |
| oui leah ta raison pour une fois XD lol |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
Nombre de messages : 230 Age : 28 [L]ocalisation : À Volterra [E]mploi/loisirs : Faire régner l'ordre [H]umeur : Je sais pas [L]ove : Didyme, ma chère et bien aimer... dommage que tu ne sois plus parmi nous =( [P]ouvoir : Je devine les liens et les relation entre les personne et peut les modifier [C]hef de clan ? : Moi, Aro et Caïus Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:31 | |
| dsl mais le mec de mon avatar est chanteur...C'est le chanteur du groupe préférer de Stéphanie Meyer et le mien aussi é_è | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:32 | |
| Bonne nuit Rose et Leah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:34 | |
| lol seth bonne nuit leah amour je te rejoint plutard enfin si tu veux de moi! |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:36 | |
| Bonne nuit tout le monde, j'y vais je vais dans mon Beau château!! | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:38 | |
| Bonne nuit Aro ! Seth c'est pas moi qui vais me coucher mais Rose et Leah ! Merci quand meme ! | |
|
| |
Marcus Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Dim 1 Mar - 1:38 | |
| ¸Bonne nuit Iatlien puant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre floodeuses... | |
| |
|
| |
| Entre floodeuses... | |
|