| Papotage entre floudeuses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Papotage entre floudeuses Mer 11 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 11 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 11 Fév - 23:28 | |
| floodeuse a vie!! c'est notre raliment mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 11 Fév - 23:29 | |
| |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 11 Fév - 23:31 | |
| Mdr
Je t'aime aussi Bella J'arrive d'ailleur REjoint moi vite =)
Aller j'ygo Bye tout le monde peut être à demain mais pa ssur répèt de théatre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 11 Fév - 23:32 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 11 Fév - 23:33 | |
| A toute suite mon coeur je vais enfin te voir ! Tu me manque ! Bonne nuit Rose PS Bonne nuit fais de beaux reves ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 11 Fév - 23:35 | |
| salut ed , amour j'arrive! bella byby! a demain tout le monde! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Mer 11 Fév - 23:37 | |
| Salut Emmett passe une bonne nuit à demain ! Alors tout le monde s'en va et me laisse seule !
*soupir*
Je me sens toute seule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 0:17 | |
| Salut tout le monde ^^ des nouvelles de Victoria ,, elle est avec moii en ce moment =D |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 0:19 | |
| Salut Esmée et victoria ! Vous avez passé une bonne journée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 0:20 | |
| Oui a part passer près de m'endormir et de me cassé la gueule sur mon bureau Ouais =D (( Victo ))
Moi Ouii =D ((Esmée )) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 0:22 | |
| Ok Bien Esmée Au fait tu m'as toujours pas répondu des nouvelles de Carlisle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 0:24 | |
| Non J'ai bien hate qu'il revienne de voyage (( Ahh Non ! On en aura besoin à l'hopital apres l'accident :O )) |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 0:26 | |
| oui et bien on feras semblant qu'il est là mais se seras nous qui décriront ces gestes et ce qu'il dit t'inquiete pas ! Comme quand je parle de jessica ou mike !
Il y a de nouveau plus personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 1:55 | |
| Désolé , j'était partit reconduire victoria chez elle ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 1:57 | |
| Je croyais que tu m'avais abandonné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 1:58 | |
| Lol Non non =D Me revoila |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 2:03 | |
| Je ne vais pas rester encore longtemps ! Alors ta journée s'est bien passée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 2:13 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 2:15 | |
| oui mieux plus de fievre ! Je vais enfin reprendre le lycée et revoir Ed !
Bon je vais y aller Ed m'attend ! Aurevoir Esmée bonne nuit à demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 2:25 | |
| Bonne nuit toi aussi et a demain ^^ |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 2:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 9:21 | |
| Un petit bonjour du matin
Bisous |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses Jeu 12 Fév - 11:51 | |
| Juste de passage un petit moment... Mais il y a personne...x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage entre floudeuses | |
| |
|
| |
| Papotage entre floudeuses | |
|