| Entre floodeuses... | |
|
+5Rosalie Hale Jacob Black Bella Swan Aro Vampire Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:32 | |
| *soupir* ! Bon sinon vous avez passé une bonne nuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:32 | |
| |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:36 | |
| Comme je le disais à Rosalie, oui j'ai passé une bonne nuit ^^ et toi? | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:38 | |
| J'ai dormi comme une marmotte ! à vrai dire je viens de me lever mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:41 | |
| |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:41 | |
| ne t'inquiète pas te regarder dormir est un plaisir. =)
Aro pas touche ><' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:45 | |
| rose arrete avec bella et aro!! sinon plus de nuit comme celle qu'on viens de passé! ed a raison: pas touche aro! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:48 | |
| Doucement tout le monde ! Je n'ai pas envie que vous le mettiez en colère et qu'ils debarques ici ! Laisser le dire, les rêves maintiennent en vie mais ne se réalise jamais normalement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:50 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:12 | |
| |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:15 | |
| Certains rêves peuvent se réaliser... Mais pour l'instant je ne ferai rien, promis. De toute façon vous viendriez à moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:38 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:45 | |
| Un petit bjour en coup de vent xD Bon, le vieux vampire là, comprends bien que Bella ne sera jamais à toi, elle restera avec Edward pour le restant de ses jours ! Donc fais-toi une raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:48 | |
| Bonjour le cabot Je ne me ferai pas une raison, l'éternité est long on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, dès que vous ferez un faux pas je serais là... | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:52 | |
| On ne te feras pas se plaisir la cher ARO | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:53 | |
| On sera tous là pour la protéger Même si l'odeur risque de devenir de plus en plus forte, au pire on s'y habituera --' Mais on sera là | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:54 | |
| Non je ne quitterai jamais Edward ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 15:57 | |
| salut jakounet cherie!!mdr |
|
| |
Invité Invité
| yeaurk une odeur de loup fiou |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Ah non, commence pas Emmett --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre floodeuses... | |
| |
|
| |
| Entre floodeuses... | |
|