| Entre floodeuses... | |
|
+5Rosalie Hale Jacob Black Bella Swan Aro Vampire Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:46 | |
| Mdr, ARo est direct dans son perso xD
Bon désoléje vais y aller moi hein comme d'hab tout les soirs lol.
Bisous à tous, bonne nuit et encore merci Aro =) | |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:47 | |
| Emmett tu te fais du mal arrête tu es affligeant xD Mais arrêter de me remercier d'être là je comprends pas!! Au revoir Edward | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:50 | |
| à toute à l'heure Ed ! JE t'aime ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:51 | |
| Jake t'es unpouri xD
Aro, c'est juste par ce que voilà sa fait plaizir d'avoir un membre de plus xD
Byee, mon coeur j'arrive =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:52 | |
| salut frero! aro mdr il vrai tout de suite dans personnage fort!! |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:53 | |
| Edward comment tu parles à Jake ! Et JAke qu'as tu encore fais pour qu'Edward dise ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:54 | |
| Rien petite connerie de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:55 | |
| Blablabla tu es jaloux Aro voila! na |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
Nombre de messages : 287 Age : 32 [L]ocalisation : Italia dans mon beau château (plus beau que Rosalie =p) [E]mploi/loisirs : Manger des humains, trouver des vampires avec des dons.... [H]umeur : Las [L]ove : Sulpicia [P]ouvoir : La pouvoir de lire dans les pensées comme Edward sauf que je ne peux lire dans les pensées qu'en les touchants [C]hef de clan ? : Moi même avec Caïus et Marcus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:55 | |
| si sa ce trouve je suis vraiment comme ça xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:56 | |
| Edward ! *soupir* Je t'aime mais évite de parler à Jake comme ça ! Il est mon ami et important pour moi ! | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:57 | |
| Oui, j'ai dis quoi d'ailleurs ? C'est super d'avoir des gens directement dans leur personnage =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:58 | |
| hihi ce fo me rend fou!!(folle lol) a force de jouer emmett je vais devenir skizo lol |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Jeu 26 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 0:03 | |
| Jake je suis désolé pour Ed je ne sais pas ce qui lui a pris !
Mdr moi aussi Emmett ! Je crois que je le suis déjà un peu sinon je ne serais pas dans mon perso aussi facilement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 0:04 | |
| oui de meme et toi tu le sais plus que les autre ala maison on arrete pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 0:05 | |
| Hum et moi -_-'' Je me vexerai presque... XD *Peur*
Oui Aro tu es jaloux de nous, car nous avons une famille et nous sommes heureux :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 0:08 | |
| Bonne soirée et bonne nuit les gens ^^
(Trop chou la foto de 'mett ds ta signature Rose lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 0:09 | |
| et que je t'ai aussi tout homme serait jaloux amour! |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 0:10 | |
| Moi jaloux? J'ai ma petite femme aussi, je suis heureux aussi, le pouvoir sa rend heureux (on dira un psychopathe) | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 0:11 | |
| Salut Sam et bonne nuit passe le bonjour à Emily ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 0:12 | |
| salut sam merci pour la photo!!mdr rose maintenant après "mimi", "adorable", je suis "choux" |
|
| |
Aro Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 0:14 | |
| Attention Emmett ce n'est pas vraiment très viril tout ça xD Tu te ramolli xD | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 0:14 | |
| J'avoue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre floodeuses... Ven 27 Fév - 0:15 | |
| merci sam =) jlaime bcp la signature ^^ Et alors on peut être viril et aimé s'amuser en photo non?
Bon Aro tu me fais un peu peur là
Dernière édition par Rosalie Hale le Ven 27 Fév - 0:16, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre floodeuses... | |
| |
|
| |
| Entre floodeuses... | |
|