| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:38 | |
| POur quoi dis-tu sa Leah???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:44 | |
| Je n'ai plus de nouvel ni de Jack ni de Seth et cela commence à aller trop loin! Cela prend combien de temps pour appeler ou envoyer un mail? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:48 | |
| t'inquiete pas leah!! ps: moi aussi sur les nerfs a cause de gens qui servent a rien et aussi super mal au bras!! desole car jecrit a deux a lheure avec une seule main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:53 | |
| ps: j'ai mal a l'épaule, un salle ..... ma laissé porter toute les charges lourdes au boulot |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:55 | |
| Leah jake sais que tu es là mais à énormément de devoir ! Donc il boss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:59 | |
| je compati pour moi sais des sal*** qui mon bousculer enfin pietiner ecrasé au self dubahut donc: deboitement e los du coude pui réenboitement qui a engendré une grave entorse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:01 | |
| malheur (oui je sais Bella, il m'a parlé sur msn) |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:04 | |
| ok Bon je sais ce que c'est que d'etre séparé de son chéri ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:04 | |
| Les gens ne servent strictement à rien. Haïssons les gens.
Mon professeur de philo nous à dit que les personnes qui détesté les gens était ceux de meilleur compagnie car ils ne se faisait aucune illusion... A méditer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:05 | |
| je vais vous laissé je vais me regarder un film ^^
Je vous dis peut être a toute a l'heure bisous |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:08 | |
| Salut leah à toute bon film ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:11 | |
| oui des gens qui se font haïr de meme!! c'est peux etre mieux comme ça!! à non pas de la philo!! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:15 | |
| A non pa philo je me tape un ds de 4hle 21 uste avant d'être en vacances et un autre ds de 4h a la rentrée le 9 mars --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:16 | |
| moi je hais la philo!! ed j'ecri tkt!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:17 | |
| La philo me dérangeais pas moi c'était les dissert qu'il fallais faire j'avais jamais de bonne note ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:18 | |
| LU tout le monde, ca va? moi super, je vous dis bonne soirée et surtout bonne nuit ^^
LOL Bisous à tous!!!! |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:19 | |
| Je t'aime Mon Ed tu me manque tellement vivement la fin que je puisse enfin retourner au lycée et t'avoir près de moi toute la journée ! Salut Sam bonne nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| aller p67 bientot fini!!! floodeuses en forces!! hihi j'ecrit de la merde que por toi ed!! |
|
| |
| En dissertation j'ai toujours des mauvaise note en explication detexte sa va. Mais j'aime pas la philo je mendort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:22 | |
| bella te fait des declaration et tu parle de philo a vous faite la paire tout les deux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:22 | |
| J'iame bien la philo, surtout les sudoku et les romans que je lis mais certaines phrases font tilt, non sèrieusement j'aime la philo mais pas en cours |
|
| |
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:23 | |
| j'aime pas
Met' je te répondais à toi aps à Bella xD | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:24 | |
| Tu m'as fait peur j'ai cru que tu ne m'aimais pas ! que tu t'étais moqué de moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 23:25 | |
| lol ed mon amour!!!!!!!!!!!!! je hais la philo et le français ( rose peut confirmer pour le français) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) | |
| |
|
| |
| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|