| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 21:28 | |
| Nan En plus dehors il faisait hyper beau! Trop dégouté! [Demain je commence par bac blanc de philo et l'aprem bac blanc d'allemand GENIAL --'] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 21:29 | |
| oui auxcun souci! ps: desole kate je sais que c'est pas simpo mais je prefere la franchise a l'hypocrisie !! lol habitué vous!! |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
Nombre de messages : 313 Age : 32 [L]ocalisation : Volterra [E]mploi/loisirs : Traquer [H]umeur : Destructrice!!! [L]ove : Athenodora, ma femme celle qui envahit mon cœur et mon esprit. [P]ouvoir : Aucun, mais la peur que les gens ont de moi est un pouvoir assez marrant ^^ [C]hef de clan ? : Aro Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 21:32 | |
| On peut être franc et ne pas être grossier Genre au lieu de dire ça ma limite donnée envir de dégueler t'aurais pu dire j'aime pas du tout!! C'est plus gentil et c'est sincère non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 21:41 | |
| Kate tu connais Emmett hein?
Bon allé on ne va pas se disputer pour ce genre de truc, elle a voulu donner sa déoc, on n'aime aps bon et bien voila. Stop |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Emmett n'a jamais été très "subtile " ! | |
|
| |
Invité Invité
| oui mais desoler kate mais bon en ce moment c'est pas la joie et les mot dur vienne naturellement c'est vrai que moi et la diplomatie sa fait 20000 |
|
| |
Caius Vampire d'Italie
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 21:42 | |
| Malheureusement je le connais xD Nan je plaisante... ou pas ^^ Enfin bref commen s'est passé votre journée?? [Je reviens je vais aller manger!!] | |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 21:43 | |
| ça a été ! Mais Ed me manque tellement hate que cette fichu maladie parte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 21:45 | |
| bon app kate!! moi crevante en manque de mon amour!! ps: tro mal au coude!! |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:02 | |
| Aller calme,la déco reviens, on laisse de côté, Jane se ratrapera, et souvenez vous au début vous n'aimiez pas non plus mes décos xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:04 | |
| lol ça tue la photo d'accueil!! hihi ps: made in emmett |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:13 | |
| Oui superbe ! Tout le monde est mort ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:17 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:18 | |
| Salut leah ! tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:24 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:25 | |
| mieux Jake t'a parlé? Il voulais te voir et te parlé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:30 | |
| Enfin mon coeur tu te décide à parler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:31 | |
| non cela fait un bail que je l'ai pas vu! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:33 | |
| désolé un peu beaucoup sur les nerfs... | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:33 | |
| toi si calme tu es sur les nerfs ? Calme toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:35 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Mer 11 Fév - 22:38 | |
| Ah non Leah les loups énervé sont incontrolable ! Calmez-vous SVP !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) | |
| |
|
| |
| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|