| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:25 | |
| pourquoi dis tu ça? c'est avec moi que tu n'est pas tranquil! *triste, très triste* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:25 | |
| J'espère =) Pour Alice : Et vous quand est-ce que vous re... enfin à quand le mariage =)
Pour Emmett : *Je parle de Bella*
Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 7 Fév - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:27 | |
| C'est à moi que tu parle Rose ou à Alice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:28 | |
| Mais non emmett, comprends que nous voulons passer un peu de temps entre soeurs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:29 | |
| *la tristesse envahi mon coeur* |
|
| |
Invité Invité
| Je parlé à Alice puis à Emmett
Désolé ce n'étais pas clair
Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 7 Fév - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Mmm !! Alice c'est vrai tu ne vas pas te marier ? *cela l'empecherai de vouloir me marier *
Dernière édition par Bella Swan le Sam 7 Fév - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:32 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:33 | |
| Salut Jake ! Tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:34 | |
| je t'aime telment que je fais partir pendant 2 jours afin que tu puisses respirer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:35 | |
| Mais non Emmett!!!!
*J'ai dit qu'elle me dérangé pas toi!*
Jour' le chien |
|
| |
Jasper Hale Vampire Végétarien
Nombre de messages : 111 Age : 31 [L]ocalisation : 74 [E]mploi/loisirs : lycée [L]ove : Alice [P]ouvoir : contrôler les humeurs, l'atmosphère général [C]hef de clan ? : Carlisle Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:37 | |
| Salut!! en faite je reste pas xD comme d'hab je sais mais là je suis chez mon père et comme l'ordi, l'écran n'est pas a la bonne taille et bin il merde et j'e vois que la moitier de ce que vous ecrivez donc c'est galère...>< voilà dsl bon week end | |
|
| |
Jacob Black Co-admin
Nombre de messages : 760 Age : 31 [L]ocalisation : A la Push [E]mploi/loisirs : Être avec Bella, sortir avec Quil et Embry, courir dans la forêt... [H]umeur : Très bonne =D [L]ove : Euh bah pas grand monde xD [P]ouvoir : Futur loup, ça convient ? =D [C]hef de clan ? : Sam
Mais ça devrait être moi... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:38 | |
| Oui Bella, je vais bien et toi ?
Ok Jasper ^^ Pauvre de toi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:39 | |
| tu veux que je reste a tes cotés mon amour je peux comprendre que tu veux du temps rien qu'a toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:41 | |
| Mon coeur </3 Bon Week End |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:41 | |
| Oh Jasper =( Courage Non je veux vivre eternellement à tes côtés, mais tu vas à ton enterrement de vie de garçon alors moi je peux profiter du mien.
*Sans bella* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:42 | |
| ok je resterai toujours avec toi sauf si tu ne me veux plus!! oh ma rose , mon amour je t'aime telment my baby!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:45 | |
| Bonsoir.
*Folle amoureuse* |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:46 | |
| Bof Jake je suis malade cela tombe bien qu'on avait annulé ma visite à la push ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:47 | |
| |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Sam 7 Fév - 18:53 | |
| Re |