| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:35 | |
| merci maman de me soutenir ! C'est vrai papa exagere avec Ed ! Mais ce qui ménerve c'est qu'il est completement different avec les autres en particulier Jake ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:36 | |
| salut tout le monde!! ps: la flemme de retraper les pages et de lire !!lol |
|
| |
Bella Swan Humain
Nombre de messages : 2802 Age : 38 [L]ocalisation : Forks [E]mploi/loisirs : étudiante, être avec Edward et passer du temps avec Alice et aussi Jacob [H]umeur : Plus qu'heureuse et surtout très, très, très amoureuse [L]ove : Edward est ma vie, mon âme, mon coeur, mon oxygène !!! [P]ouvoir : Bouclier Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:39 | |
| Bonjour Emmett. Ecoute Bella c'est normal, ton pere voit que ca fille est amoureuse et c'est pas facile pour lui, je pense. Si tu veut je peux l'appeller et plaider en votre faveur. Je l'aime bien Edward, je trouve que c'est quelque de bien alors je peux peu etre dire a ton pere qui vous laisse fleurter en paix. |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:41 | |
| Maman laisse tomber cela risque d'agraver les choses et Puis Ed est génial avec papa, je l'adore il pourait se facher mais meme pas ! Il est super ! charlie a du mal à trouver quelque chose à lui reprocher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:43 | |
| bon bien forte convers je peux rien dire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:44 | |
| C'est comme tu veut mais si il y a un soucis appelle moi ou envoie moi un mail. |
|
| |
Invité Invité
| Mon Amour =)
Bonsoir Madame |
|
| |
Bella Swan Humain
| Pas de probleme maman ! Desolé Emmett ! Tu as passer une bonne journée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:50 | |
| oui une bonne journée!! mon bébé tu ma manqué ma bien aimé ps: j'ai lu le tome 4 toute la journée bella poura confirmé!! |
|
| |
Vampire Admin Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:50 | |
| C'est gentil renée de vous soucier de nous =) c'est très gentil de votre part. Ne vous inquiéter pas, je veux juste passerdire bonjour à votre fille au risque de tomber malade =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:52 | |
| Ahaha et tu comprend mieux ton personnage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:52 | |
| Mais de rien, Edward et puis si normal de vouloir voir celle qui fait bondir votre coeur en espérant que Charlie vous lache un peu la grappe, on se demande si il a été jeune desfois... |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:54 | |
| maman je t'adore ! Ed je t'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:56 | |
| je les pas fini mais oui je comprend mieux ainsi que le tien amour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 22:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 123 [L]ocalisation : Devant l'ordi [E]mploi/loisirs : Ahahaaaa [H]umeur : Changeante [L]ove : Lui* [P]ouvoir : Tous [C]hef de clan ? : Moi et moi seul Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 23:00 | |
| Met' mdr la fin je lai trouver pa terrible c'est plu le même mais c'est toujours aussi romantique (après)
Renée merci =), etne vous en faite pas pour Charlie, on choisi la fille on choisie les parent, etvous êtes gentils, et malgré la rétissance deCharlie il a un bon fond =)
Je t'aime aussi ma puce
Dernière édition par Edward Cullen le Dim 8 Fév - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 23:01 | |
| Tu es vraiment un etre extra mon amour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 23:03 | |
| Oui c'est sur bon mais petits loups je vais vous laisser car je suis fatigué. Grosse bises a tous.
Bonne nuit ma chérie. Bonne nuit Edward. Bonne nuit Emmet et Rosalie. |
|
| |
Bella Swan Humain
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 23:04 | |
| Bonne nuit Maman ! je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 23:09 | |
| - Edward Cullen a écrit:
- Met' mdr la fin je lai trouver pa terrible c'est plu le même mais c'est toujours aussi romantique (après)
Je n'ai pas tout compris... Bonne nuit Madame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 23:10 | |
| la fin m'en parle pas encore je ne l'ai pas fini hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 23:10 | |
| Désolé j'ai écrit en sms --' je disais que la fin elle était pas terrible, c'est plus la même chose une fois que bella est vampire --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) Dim 8 Fév - 23:13 | |
| **** Bague a part je suis pas sencé lire que bella est vampire moi normalelemnt*** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodagogo ! (5ème topic) | |
| |
|
| |
| Floodagogo ! (5ème topic) | |
|